Amy Schumer assume son corps post-accouchement d’une très belle manière. Découvrez comment elle a fait ! (Page 1 ) | 17 août 2020
Annonce:

Il y a de nombreuses raisons qui font qu’on aime Amy Schumer, l’une d’entre elles étant qu’elle nous fait rire tout le temps avec ses blagues étonnantes, nous remontant ainsi le moral quand on est déprimé. Mais on dit que les comédiens sont les personnes les plus tristes du monde, et qu’ils utilisent l’humour pour se défendre contre toute la douleur qu’ils ressentent. Mais ce n’est visiblement pas le cas de Schumer, car il semble qu’elle ait aussi une approche très positive de sa propre vie.

Amy Schumer est aujourd’hui une comédienne reconnue dans le monde entier.

Devenir maman boulverse la vie d’une femme et les stars ne sont pas épargnées par ces changements physiques.

Pour Schumer, elle semble avoir trouvé le côté amusant par rapport à sa récente grossesse. Il est évident qu’une femme enceinte rencontre de nombreuses difficultés, telles que les nausées matinales, ainsi que tous les kilos qu’elle prend et qui l’accompagnent, même après l’accouchement. Mais notre comédienne ne laisse aucun de ces changements l’abattre et impacter sa vie négativement.

Les publications sur Instagram…

Les publications sur Instagram

Nouvellement maman, de nombreuses femmes évitent de se prendre en photo avec le ventre qui dépasse et encore moins les poster sur les réseaux sociaux mais schumer est l’une des rares femmes qui s’assument.

Un petit aperçu de son compte Instagram suffirait à prouver que la comédienne est très heureuse et satisfaite de son apparence actuelle, puisqu’elle publie de nombreuses photos d’elle-même pour faire comprendre aux femmes et surtout aux futurs mamans qu’elles doivent être fières des changements que subit leur corps après l’accouchement.

Selon elle, les femmes sont comme des…

Selon elle, les femmes sont comme des guerrières au moment de leur grossesse, car elles subissent des changements physiques que l’on pourrait très bien qualifier de cicatrices de combat. Elles doivent donc être fières de celles-ci et ne pas avoir peur de les montrer au monde entier, surtout si elles ont subi une césarienne. Le propre bébé de Schumer a été mis au monde grâce à cette intervention chirurgicale ; un garçon qu’elle a nommé Gene.

Poser sur la plage

L’été dernier,la nouvelle famille a fait un voyageet s’est rendue à la plage. Schumer portait…

Poser sur la plage

L’été dernier,la nouvelle famille a fait un voyageet s’est rendue à la plage. Schumer portait une tenue qui mettait en valeur son corps, et elle était absolument magnifique dedans.

L’une des photos publiées sur son profil Instagram montrait la comédienne portant un maillot de bain d’une seule pièceen compagnie de son mari se baladant sur la plage. Elle a également posté une photo avec Gene, alors que son mari le tenait dans ses bras, Schumer souriait pour la photo. Le chien de la famille, Tati, les a également accompagnés lors de ce voyage.

Ses fans ont manifestement aimé son grand sourire et ont inondé ses photos de compliments et de commentaires au sujet son corps.

Beaucoup ont dit apprécierle fait que Schumer n’avait pas peur de se montrer en public et d’assumer son corps même après la naissance de son bébé, et à l’un de ces commentaire, la comédienne a répondu qu’elle était amoureuse de son corps qui est devenu tellement chaud et doux après avoir mis au monde son petit garçon et qu’elle se sentait à nouveau très forte.

Schumer nous a donné une idée concernant les maillots de bain après l’accouchement, redéfinissant ainsi pour les femmes du monde entier ce que signifie avoir un corps d’été.

86 400€ chaque matin
EN SAVOIR PLUS..
Annonce:
Annonce:
Fermer