« Pas cachée mais… » : qui est Sophie, la fille aînée inconnue de Michel Fugain ?

Posted 12 mai 2023 by: Admin #Actualité

Michel Fugain, l’ancien membre du Big Bazar, célèbre son 81ème anniversaire aujourd’hui, le vendredi 12 mai. Avec cinquante ans de carrière, il a marqué la chanson française de son empreinte. Cependant, sa vie privée a également été marquée par des événements tragiques, en particulier la mort de sa fille, Laurette, à l’âge de 22 ans des suites d’une leucémie en 2002. Une épreuve difficile pour toute la famille Fugain qui a appris à vivre après cette tragédie.

Advertisement:

Dans son livre intitulé Des rires et une larme publié en 2007, Michel Fugain a révélé avoir eu une fille nommée Sophie au début de sa carrière, qu’il n’a jamais connue car sa mère a choisi de faire un enfant seule. Bien que la famille Fugain ait accepté de la rencontrer, la tentative de rapprochement avec Sophie s’est soldée par un échec. Elle avait quatorze ans à l’époque et ne souhaitait pas intégrer la famille Fugain.

Advertisement:

Malgré ces épreuves, Michel Fugain a continué à avancer et a pu compter sur le soutien de sa seconde femme, Sanda, une chanteuse roumaine de 24 ans sa cadette. Il a retrouvé la sérénité et continue de se produire sur scène pour le plus grand plaisir de ses fans.

Michel Fugain a toujours su que la vie n’était pas un long fleuve tranquille. En 2018, il avait confié au magazine Marie Claire que « En mourant, Laurette nous a appris à vivre. Ce qu’on doit à une môme de 22 ans qui n’a pas pu vivre, c’est de vivre ». Ces paroles témoignent de sa force et de sa résilience face aux épreuves de la vie.

Advertisement:

Next: André Robitaille rejoint le casting de la série à succès pour la nouvelle saison
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment

Latest posts

Crans-Montana : Ferdinand ne quitte plus le chevet de son petit-frère Valentin depuis l’incendie meurtrier, “Je ne l’ai pas reconnu”

Aux obsèques de Brigitte Bardot, un faux cercueil sème le tumulte : que s’est-il passé ?

Ils quittent le restaurant sans un mot et laissent 4 200 € de pourboire : les serveurs fondent en larmes

Braquage chez Aldi : la caissière était de mèche avec les malfrats, « elle a facilité l’entrée aux voleurs »

Mort de Jonathan, 4 ans, juste après le Nouvel An : « Toute autre hypothèse… », l’autopsie du corps révèle ses secrets

Salon de l’Agriculture sans vaches… une décision qui fait grincer des dents…

Brigitte Bardot étrillée avant ses obsèques : « Elle a dit que les Réunionnais avaient gardé des gènes de sauvages »

Un enfant de 12 ans perd trois doigts en tirant avec un mortier d’artifice pendant la nuit du Nouvel An en Seine-et-Marne

Affaire Émile : « frappé à mort… », une sordide hypothèse impliquant sa famille divise

Une mère et son fils de 2 ans tombent dans le canal pour sauver leur chien, l’enfant dans un état grave