[Avant/Après] 20 hommes qui ont touché le jackpot en allant chez le coiffeur | 5 octobre 2020
Annonce:

Selon un sondage de la Crown Clinic, les hommes changent de coiffure environ trois fois entre 18 et 35 ans. Toutefois, 36% de ces hommes ont décidé de changer radicalement de coiffure parce qu’ils se sont lassés de leur ancienne coupe, 15% l’ont fait pour paraitre tout simplement à la mode et 12% se sont inspirés de certaines célébrités.

Nous ignorons par qui ils ont été influencés, mais après avoir fait un saut chez le coiffeur, ils n’étaient plus les mêmes. Ce sont désormais des personnes complètement différentes.

Aujourd’hui, vous allez découvrir à quel point l’apparence d’une personne peut changer lorsqu’elle se fait couper ou colorer les cheveux.

« Mon ami me dit qu’il regrette avoir rasé sa barbe… Devrais-je lui dire qu’il est cinglé ? »

Annonce:
Annonce:
8 astuces secrètes de maths que les profs ne vous ont jamais apprises à l’école… | 26 septembre 2020
Il y a tellement de personnes qui fournissent un effort considérable pour comprendre les mathématiques et pourtant d’autres semblent n’avoir aucun problème à tout assimiler. Est-ce que leur cerveau est super avancé ? Ont-ils quelque chose de différent dans leurs gènes ? Ou est-ce qu’ils connaissent tout simplement des astuces secrètes qui les aident à mieux comprendre ? On a tous tendance à croire que les maths sont plutôt réservées aux génies. Malheureusement, nos enfants ont reçu ces mêmes idées. Pour aller tout droit au vif du sujet, il est important de savoir et de faire savoir à vos enfants qu’il existe des ...
En savoir plus..
Fermer