[Avant/Après] 20 hommes qui ont touché le jackpot en allant chez le coiffeur | 5 octobre 2020
Annonce:

Selon un sondage de la Crown Clinic, les hommes changent de coiffure environ trois fois entre 18 et 35 ans. Toutefois, 36% de ces hommes ont décidé de changer radicalement de coiffure parce qu’ils se sont lassés de leur ancienne coupe, 15% l’ont fait pour paraitre tout simplement à la mode et 12% se sont inspirés de certaines célébrités.

Nous ignorons par qui ils ont été influencés, mais après avoir fait un saut chez le coiffeur, ils n’étaient plus les mêmes. Ce sont désormais des personnes complètement différentes.

Aujourd’hui, vous allez découvrir à quel point l’apparence d’une personne peut changer lorsqu’elle se fait couper ou colorer les cheveux.

« Mon ami me dit qu’il regrette avoir rasé sa barbe… Devrais-je lui dire qu’il est cinglé ? »

Annonce:
Annonce:
4 bonnes raisons de quitter votre zone de confort ! | 13 août 2020
Ce n’est un secret pour personne que l’un des ingrédients clés du succès n’est autre que le progrès. Que ce soit sur le plan professionnel ou personnel, il est toujours nécessaire d’évoluer ; et la première étape pour y arriver consiste à sortir de sa zone de confort. Comme le disait justement Mark Zuckerberg, fondateur du réseau social Facebook : « Le plus grand risque est de ne pas prendre de risque. Dans un monde qui évolue très rapidement, la seule garantie pour que vous échouiez est de ne prendre aucun risque ». Alors que le changement peut effectivement se révéler difficile et ...
En savoir plus..
Fermer