[Avant/Après] 20 hommes qui ont touché le jackpot en allant chez le coiffeur | 5 octobre 2020
Annonce:

Selon un sondage de la Crown Clinic, les hommes changent de coiffure environ trois fois entre 18 et 35 ans. Toutefois, 36% de ces hommes ont décidé de changer radicalement de coiffure parce qu’ils se sont lassés de leur ancienne coupe, 15% l’ont fait pour paraitre tout simplement à la mode et 12% se sont inspirés de certaines célébrités.

Nous ignorons par qui ils ont été influencés, mais après avoir fait un saut chez le coiffeur, ils n’étaient plus les mêmes. Ce sont désormais des personnes complètement différentes.

Aujourd’hui, vous allez découvrir à quel point l’apparence d’une personne peut changer lorsqu’elle se fait couper ou colorer les cheveux.

« Mon ami me dit qu’il regrette avoir rasé sa barbe… Devrais-je lui dire qu’il est cinglé ? »

Annonce:
Annonce:
Découvrez ces symptômes de maladies cardiaques ! | 17 août 2020
Aux États-Unis, les maladies cardiaques sont l’une des principales causes de décès du peuple américain, soit un patient sur quatre. Les symptômes des problèmes cardiaques peuvent se manifester par de fortes douleurs dans la poitrine. Cependant, les maladies du cœur peuvent être préoccupantes car de nombreuses personnes ne reconnaissent pas les premiers signes et ne cherchent pas à se faire soigner, sauf quand il est trop tard. Les symptômes cardiaques peuvent ne pas être évidents mais il faut être très vigilant et ne pas ignorer les éventuels signes avant-coureurs. Voici quelques signes alarmants parmi les plus courants qui ne doivent ...
En savoir plus..
Fermer