[Avant/Après] 20 hommes qui ont touché le jackpot en allant chez le coiffeur | 5 octobre 2020
Annonce:

Selon un sondage de la Crown Clinic, les hommes changent de coiffure environ trois fois entre 18 et 35 ans. Toutefois, 36% de ces hommes ont décidé de changer radicalement de coiffure parce qu’ils se sont lassés de leur ancienne coupe, 15% l’ont fait pour paraitre tout simplement à la mode et 12% se sont inspirés de certaines célébrités.

Nous ignorons par qui ils ont été influencés, mais après avoir fait un saut chez le coiffeur, ils n’étaient plus les mêmes. Ce sont désormais des personnes complètement différentes.

Aujourd’hui, vous allez découvrir à quel point l’apparence d’une personne peut changer lorsqu’elle se fait couper ou colorer les cheveux.

« Mon ami me dit qu’il regrette avoir rasé sa barbe… Devrais-je lui dire qu’il est cinglé ? »

Annonce:
Annonce:
Le Premier ministre australien estime que la vaccination contre le coronavirus devrait être obligatoire | 21 août 2020
  L’Australie a lancé un débat sur la nécessité de rendre obligatoire le vaccin contre le coronavirus, sauf pour les personnes dispensées pour une raison médicale.     « Il y a toujours des exemptions à la vaccination, pour des raisons médicales, mais cela devrait être la seule », a déclaré Scott Morrison à la radio 3AW de Melbourne. Mardi dernier, le Premier ministre, a annoncé publiquement que l’Australie obtiendrait le vaccin que le groupe pharmaceutique suédo-britannique AstraZeneca est en train de développer avec l’université d’Oxford au Royaume-Uni, l’un des cinq vaccins en phase 3 dans le monde. Selon le ...
En savoir plus..
Fermer