[Avant/Après] 20 hommes qui ont touché le jackpot en allant chez le coiffeur | 5 octobre 2020
Annonce:

Selon un sondage de la Crown Clinic, les hommes changent de coiffure environ trois fois entre 18 et 35 ans. Toutefois, 36% de ces hommes ont décidé de changer radicalement de coiffure parce qu’ils se sont lassés de leur ancienne coupe, 15% l’ont fait pour paraitre tout simplement à la mode et 12% se sont inspirés de certaines célébrités.

Nous ignorons par qui ils ont été influencés, mais après avoir fait un saut chez le coiffeur, ils n’étaient plus les mêmes. Ce sont désormais des personnes complètement différentes.

Aujourd’hui, vous allez découvrir à quel point l’apparence d’une personne peut changer lorsqu’elle se fait couper ou colorer les cheveux.

« Mon ami me dit qu’il regrette avoir rasé sa barbe… Devrais-je lui dire qu’il est cinglé ? »

Annonce:
Annonce:
Découvrez pourquoi les gens sont de plus en plus nombreux à verser du bicarbonate de soude sur leur lit | 4 septembre 2020
  Un produit ménager populaire à tout petit prix, connu surtout pour ses innombrables utilisations en pâtisserie, le bicarbonate de soude. Ce composé chimique n’est pas destiné uniquement à la cuisine, mais il est également multifonctionnel et tellement efficace qu’il peut être utilisé quasiment pour tout ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, il peut également être intéressant pour notre santé et bien d’autres besoins liés à notre quotidien. Vous le connaissez de nom, mais savez-vous vraiment comment peut-on optimiser son utilisation ? Découvrez ci-dessous les 25 usages de cette poudre magique.   Laver des aliments Pour éliminer les pesticides de ...
En savoir plus..
Fermer