Ce maquilleur russe aux doigts magiques réalise des miracles, découvrez ses 20 meilleures transformations (Page 1 ) | 12 novembre 2020
Annonce:

Vous vous demandez certainement si le maquillage peut être plus fort que Photoshop ?

La réponse est indiscutable, surtout quand c’est un maquilleur talentueux qui s’occupe de vous. C’est le cas de Vadim Andreev qui réalise un travail miraculeux à l’ancienne.

Andreev est un passionné qui adore son travail par-dessus tout. D’ailleurs, il a gagné la confiance de plusieurs russes, comme Natacha Koroleva, le mannequin d’Instagram.

« J’ai toujours aimé l’idée de la transformation magique », a-t-il déclaré…

« J’ai toujours aimé l’idée de la transformation magique », a-t-il déclaré.

Sur les réseaux sociaux, l’artiste ne cache pas ses compétences, bien au contraire, il les montre avec fierté au monde entier.

Et afin de constater le progrès réalisé, Andreev publie des photos de transformations de ses clients, montrant ainsi des avant/après saisissants.

« J’ai toujours voulu que les gens se sentent merveilleux et jolis. En réalisant mes clichés avant et après, je voulais montrer que nous pouvons être différents et exprimer notre beauté de différentes manières. », a-t-il expliqué.

Malgré sa médiatisation et sa côte de popularité en hausse, Andreev demeure très modeste. Pour lui, toutes les femmes peuvent être capables de faire un aussi beau travail. « Chaque fille peut se sentir resplendissante en changeant d’apparence et en révélant quelque chose de nouveau à l’intérieur d’elle-même, tout en restant elle-même », a-t-il dit.

 

« Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie », la signification de ce proverbe s’applique sur Vadim Andreev, qui, depuis son très jeune âge a découvert sa passion et en a fait son gagne pain.

« J’ai commencé à me maquiller quand j’étais enfant. Puis, je suis arrivé à l’école de maquillage à 16 ans. Aujourd’hui, après 20 ans, je me sens toujours aussi heureux et excité quand je fais mon travail. », a-t-il avoué joyeusement.

86 400€ chaque matin
EN SAVOIR PLUS..
Annonce:
Annonce:
L’intimidation : pourquoi est-ce important d’en parler à son enfant ? | 19 août 2020
On en parle de plus en plus un peu partout, l’intimidation est devenue une préoccupation très sérieuse qui touche aujourd’hui les établissements d’enseignement du monde entier. Elle est répétée, se manifeste sous différentes formes et n’est surtout pas accidentelle. Certes, il n’existe pas un profil type de la victime, mais les personnes intimidées ont une différence qui les caractérise soit par leur poids, leur handicap, leur couleur de peau, leur apparence physique… Faire attention au moindre changement « Mon enfant est-il victime d’intimidation dans son école ? » une question que se posent souvent les parents. Pour y répondre, il faut être très ...
En savoir plus..
Fermer