Ce gars vous donne 20 secrets pour rendre les gens absolument dingues !!! | 18 septembre 2018
Annonce:

On dit que les personnes qui rient beaucoup vivent plus longtemps, et c’est vrai ! Il a été prouvé que le rire augmente l’espérance de vie.

Attentions, ce n’est pas tout, en plus d’être un véritable facteur de longévité, l’humour fait rajeunir.

Cependant, il est important de savoir que la dépression et le chagrin font vieillir plus vite.

Désormais, il est à vous maintenant de choisir votre camp !

Selon des études scientifiques, l’humour allonge la durée de vie de près de 20%, ce qui équivaut à un gain de 7 années supplémentaires.

Pour vous donner un petit exemple, les gens qui souffrent d’insuffisance rénale pourraient bien gagner en moyenne 2 ans de vie supplémentaire s’ils ont de l’humour. Peu importe si cela est vrai ou pas, il ne faut pas trop se poser des questions…

Ce n’est un secret pour personne que le rire permet de rester plus longtemps en bonne santé, cette unique raison est assez suffisante pour ne pas perdre son temps à regretter ce qui a été fait par le passé, à trop s’inquiéter pour l’avenir, ni à prendre tout au sérieux.

Riez à gorge déployée tant que vous avez encore la possibilité de le faire… car finalement, notre vie se mesure aux moments de bonheur qu’on a pu cueillir à temps et partager avec ceux qu’on aime.

Retrouvez ci-dessous 20 astuces qui rendront les gens absolument fous… Mais allez-y doucement, ne les appliquez pas toutes à la fois !

 

Annonce:
Annonce:
Un chien saisit le bébé par sa couche, sa mère découvre la raison surprenante de ce geste | 21 novembre 2020
Une jeune mère a vu son doux bébé de 17 mois se faire attraper et balancer par le chien de la famille, un comportement qui l’a profondément choqué. Pourtant, lorsqu’elle s’est intéressée de plus près au sujet, elle a découvert quelque chose d’extrêmement étonnant. Un nouveau chien Catherine Svilicic était loin de s’attendre à ce que son doberman, récemment adopté, se comporte de manière aussi agressive. Elle était parfaitement sûre que son enfant serait en sécurité avec le chien. Dans son esprit, ce doberman nouvellement adopté la préoccupait légèrement, car il a vécu un malheureux passé. Il est bien connu ...
En savoir plus..
Fermer