Ce gars vous donne 20 secrets pour rendre les gens absolument dingues !!! | 18 septembre 2018
Annonce:

On dit que les personnes qui rient beaucoup vivent plus longtemps, et c’est vrai ! Il a été prouvé que le rire augmente l’espérance de vie.

Attentions, ce n’est pas tout, en plus d’être un véritable facteur de longévité, l’humour fait rajeunir.

Cependant, il est important de savoir que la dépression et le chagrin font vieillir plus vite.

Désormais, il est à vous maintenant de choisir votre camp !

Selon des études scientifiques, l’humour allonge la durée de vie de près de 20%, ce qui équivaut à un gain de 7 années supplémentaires.

Pour vous donner un petit exemple, les gens qui souffrent d’insuffisance rénale pourraient bien gagner en moyenne 2 ans de vie supplémentaire s’ils ont de l’humour. Peu importe si cela est vrai ou pas, il ne faut pas trop se poser des questions…

Ce n’est un secret pour personne que le rire permet de rester plus longtemps en bonne santé, cette unique raison est assez suffisante pour ne pas perdre son temps à regretter ce qui a été fait par le passé, à trop s’inquiéter pour l’avenir, ni à prendre tout au sérieux.

Riez à gorge déployée tant que vous avez encore la possibilité de le faire… car finalement, notre vie se mesure aux moments de bonheur qu’on a pu cueillir à temps et partager avec ceux qu’on aime.

Retrouvez ci-dessous 20 astuces qui rendront les gens absolument fous… Mais allez-y doucement, ne les appliquez pas toutes à la fois !

 

Annonce:
Annonce:
Les 30 meilleures façons d’utiliser vos vieux objets. #Le numéro 12 est du pur génie. | 1 octobre 2020
Réfléchissez bien avant de jeter quoi que ce soit à la poubelle. Si vous avez par exemple fini de brûler une bougie placée dans un grand bocal en verre, ne la jetez pas. Videz plutôt la cire restante et servez-vous en comme moyen de rangement. C’est ce que l’on appelle du  » recyclage ». Le recyclage est un procédé de traitement des déchets de vieux produits, qui permet de réintroduire certains de leurs matériaux dans la production de nouveaux produits.   Utiliser une vieille échelle comme étagère.   Convertir les chaises pliantes en étagère ou en armoire....
En savoir plus..
Fermer