Ces 8 femmes n’ont jamais été considérées comme belles, elles ont prouvé que tout le monde avait tort ! | 5 octobre 2020
Annonce:

Nous devons apprendre à apprécier la diversité dans notre monde car certains d’entre nous ont encore tendance à juger les autres en fonction de leur apparence.

Malheureusement, les femmes aux visages atypiques sont souvent sous-estimées et, pire encore, intimidées par les soi-disant experts en beauté. Il leur faut beaucoup de courage pour accepter leur apparence unique, avoir confiance en eux et dire adieu à tous leurs complexes.

Nous pensons que tout le monde devrait connaître ces filles étonnantes qui ont prouvé au monde entier qu’elles sont vraiment sublimes.

En effet, elles représentent une source d’inspiration pour toutes celles qui sont encore en route pour trouver leur paix intérieure !

Ilka Brühl

Ilka Brühl est née avec une dysplasie ectodermique hypohidrotique, une maladie génétique du développement de l’ectoderme caractérisée par des malformations de la peau, des dents…

Cependant, cette maladie génétique rare n’a pas pu briser sa confiance en elle. La jeune fille dit qu’elle a pour mission de rappeler que tout le monde est beau à sa manière.

Annonce:
Annonce:
Ces animaux atteints de vitiligo sont incroyablement beaux! | 16 septembre 2020
Ce n’est plus un secret pour personne que le vitiligo est une maladie causant la perte de la pigmentation au niveau de la peau dans plusieurs parties du corps humain. Contrairement à ce que beaucoup pensent, cette maladie peut également toucher les animaux. Les Rottweilers, les Dobermans et les chats siamois sont les plus susceptibles d’attraper le vitiligo. Heureusement, cette maladie est bénigne, elle ne constitue qu’un simple changement esthétique chez les animaux et n’affecte en aucun cas leur mode de vie, leur comportement ou leur santé. Jetez-y un coup d’œil à ces photographies de magnifiques animaux atteints de vitiligo, ...
En savoir plus..
Fermer