Ces 8 femmes n’ont jamais été considérées comme belles, elles ont prouvé que tout le monde avait tort ! | 5 octobre 2020
Annonce:

Nous devons apprendre à apprécier la diversité dans notre monde car certains d’entre nous ont encore tendance à juger les autres en fonction de leur apparence.

Malheureusement, les femmes aux visages atypiques sont souvent sous-estimées et, pire encore, intimidées par les soi-disant experts en beauté. Il leur faut beaucoup de courage pour accepter leur apparence unique, avoir confiance en eux et dire adieu à tous leurs complexes.

Nous pensons que tout le monde devrait connaître ces filles étonnantes qui ont prouvé au monde entier qu’elles sont vraiment sublimes.

En effet, elles représentent une source d’inspiration pour toutes celles qui sont encore en route pour trouver leur paix intérieure !

Ilka Brühl

Ilka Brühl est née avec une dysplasie ectodermique hypohidrotique, une maladie génétique du développement de l’ectoderme caractérisée par des malformations de la peau, des dents…

Cependant, cette maladie génétique rare n’a pas pu briser sa confiance en elle. La jeune fille dit qu’elle a pour mission de rappeler que tout le monde est beau à sa manière.

Annonce:
Annonce:
Ces choses bizarres et étranges qu’on peut voir dans les transports en commun | 14 septembre 2020
Chaque jour, une personne passe en moyenne environ 38 minutes pour se déplacer vers son lieu de travail. Cela signifie qu’il faut en moyenne 300 heures par an pour qu’une personne puisse faire l’aller retour entre son domicile et son lieu de travail. Avec autant de temps passé dans les transports en commun, les gens commencent un peu à se sentir chez eux et prennent très vite leur aise. Le métro en fait partie ! Ah… LE METRO ! Cet endroit magique où la normalité semble ne plus fonctionner. Préparez-vous à voir les voyageurs les plus étranges, les plus bizarres et ...
En savoir plus..
Fermer