Ce petit détail a fait perdre beaucoup de poids à Ariel Winter ! | 17 août 2020
Annonce:

Après de nombreuses questions, Ariel Winter a décidé de s’ouvrir à propos de sa récente perte de poids et de parler de cette expérience à tout le monde.

La jeune actrice et chanteuse américaine âgée de 21 ans, connue pour son rôle d’Alex Dunphy dans la célèbre série Modern Family, a partagé sur son compte Instagram la façon unique qui lui a permis de perdre du poids.

Sa perte de poids est dûe au fait qu’elle a changé d’antidépresseur.

Selon la jeune femme, elle prenait des antidépresseurs depuis très longtemps, chose qui lui fait gagner plusieurs kilos qu’elle n’a pas réussi à perdre malgré de sérieux efforts physiques et des changements dans son régime alimentaire.

Cette prise de poids lui a causé beaucoup de frustration, car elle avait l’impression que ses efforts ne servaient à rien et que son corps n’était plus capable de se remettre en forme.

En thérapie depuis longtemps…

Depuis plus de six ans, Winter suivait des séances de thérapie et prenait des antidépresseurs pendant toute cette période.

L’arrêt des antidépresseurs n’est pas une chose que l’on peut faire du jour au lendemain. Mais comme ils étaient la cause de sa prise de poids, la jeune femme se sentait de plus en plus incapable de les prendre en permanence.

Déterminée à se trouver une alternative, Winter s’est lancée à la recherche d’un meilleur médicament car elle ne sentait plus très bien.

Trouver une autre option…

Annonce:
Annonce:
Fermer