Ce petit détail a fait perdre beaucoup de poids à Ariel Winter ! (Page 1 ) | 17 août 2020
Annonce:

Après de nombreuses questions, Ariel Winter a décidé de s’ouvrir à propos de sa récente perte de poids et de parler de cette expérience à tout le monde.

La jeune actrice et chanteuse américaine âgée de 21 ans, connue pour son rôle d’Alex Dunphy dans la célèbre série Modern Family, a partagé sur son compte Instagram la façon unique qui lui a permis de perdre du poids.

Sa perte de poids est dûe au fait qu’elle a changé d’antidépresseur.

Selon la jeune femme, elle prenait des antidépresseurs depuis très longtemps, chose qui lui fait gagner plusieurs kilos qu’elle n’a pas réussi à perdre malgré de sérieux efforts physiques et des changements dans son régime alimentaire.

Cette prise de poids lui a causé beaucoup de frustration, car elle avait l’impression que ses efforts ne servaient à rien et que son corps n’était plus capable de se remettre en forme.

En thérapie depuis longtemps…

Depuis plus de six ans, Winter suivait des séances de thérapie et prenait des antidépresseurs pendant toute cette période.

L’arrêt des antidépresseurs n’est pas une chose que l’on peut faire du jour au lendemain. Mais comme ils étaient la cause de sa prise de poids, la jeune femme se sentait de plus en plus incapable de les prendre en permanence.

Déterminée à se trouver une alternative, Winter s’est lancée à la recherche d’un meilleur médicament car elle ne sentait plus très bien.

Trouver une autre option…

Trouver une autre option

Lorsqu’elle a trouvé une meilleure alternative, Winter a immédiatement remarqué les changements. Son métabolisme a recommencé à fonctionner de façon normale et elle a pu perdre tous ces kilos en trop, sans aucun effort supplémentaire.

Pour la première fois, Winter a réussi à se débarrasser de ce lourd fardeau qu’elle portait depuis des années. En 2017, la jeune star avait été victime d’humiliation sur Internet par des personnes qui n’approuvaient pas le fait qu’elle porte des shorts car ils paraissaient trop petits pour elle (en faisant référence à son poids élevé).

L’objectif n’est pas d’avoir l’air plus mince

Après avoir posté une photo d’elle sur Instagram, l’air visiblement plus mince qu’avant, ses fans se sont précipités pour lui poser des questions sur le secret qui lui a permis de maigrir.

Cependant, nombreux sont ses abonnés qui ont souligné que les filles doivent se sentir à l’aise dans leur peau sans vouloir tout faire pour avoir le physique parfait simplement parce que les médias l’exigent.

De son côté, Ariel a précisé que perdre du poids pour avoir une certaine apparence n’était pas du tout son objectif. Elle voulait simplement se sentir à nouveau en bonne santé, car cette prise de poids lui avait causé un énorme malaise.

La jeune actrice se sent désormais en bien meilleure santé, tant physiquement que mentalement et compte à présent prendre de la masse musculaire pour redéfinir son corps.

86 400€ chaque matin
EN SAVOIR PLUS..
Annonce:
Annonce:
Fermer