L’Australie a lancé un débat sur la nécessité de rendre obligatoire le vaccin contre le coronavirus, sauf pour les personnes dispensées pour une raison médicale.
« Il y a toujours des exemptions à la vaccination, pour des raisons médicales, mais cela devrait être la seule », a déclaré Scott Morrison à la radio 3AW de Melbourne.
Mardi dernier, le Premier ministre, a annoncé publiquement que l’Australie obtiendrait le vaccin que le groupe pharmaceutique suédo-britannique AstraZeneca est en train de développer avec l’université d’Oxford au Royaume-Uni, l’un des cinq vaccins en phase 3 dans le monde.
Selon le dirigeant, le pays s’occuperait de la fabrication et de la distribution gratuite à toute la population de l’Australie.
Les mouvements anti-vaccin
En même temps, les mouvements anti-vaccin soupçonnent le gouvernement de théorie du complot et l’accuse d’utiliser l’excuse du vaccin pour rechercher à avoir plus de contrôle sur la population et limiter les libertés individuelles.
« Nous parlons d’une pandémie qui a détruit l’économie mondiale et provoqué des centaines de milliers de morts dans le monde entier » a déclaré le Premier ministre, en affirmant que la situation est bien plus compliquée pour permettre au virus de continuer à se propager librement.
Plus de 95% de la population…
18 habitudes les plus démentes qui ne se produisent qu’en Chine uniquement !
Découvrez ces symptômes de maladies cardiaques !
Denise Richards encourage tout le monde à se débarrasser du gluten pour cette raison très sérieuse !
4 astuces pour vous garantir une bonne dose de vitamines Zzzz !!
20 astuces de génie pour les étudiants universitaires
5 conseils en matière de santé mentale recommandés par les thérapeutes
Croyez-le ou pas, Arnold Schwarzenegger a « un fils secret » et la ressemblance entre les deux hommes est frappante !
20 astuces pour nettoyer efficacement votre maison
Il y a 10 ans, elles étaient « les plus belles jumelles du monde », attendez de les voir aujourd’hui