Découvrez pourquoi les gens sont de plus en plus nombreux à verser du bicarbonate de soude sur leur lit | 4 septembre 2020
Annonce:

 

Un produit ménager populaire à tout petit prix, connu surtout pour ses innombrables utilisations en pâtisserie, le bicarbonate de soude.

Ce composé chimique n’est pas destiné uniquement à la cuisine, mais il est également multifonctionnel et tellement efficace qu’il peut être utilisé quasiment pour tout ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, il peut également être intéressant pour notre santé et bien d’autres besoins liés à notre quotidien. Vous le connaissez de nom, mais savez-vous vraiment comment peut-on optimiser son utilisation ?

Découvrez ci-dessous les 25 usages de cette poudre magique.

 

Laver des alimentslaves fruits soude

Pour éliminer les pesticides de vos aliments frais, le bicarbonate de soude est l’un des meilleurs moyens. Vous pouvez faire tremper vos fruits et légumes frais dans un bol contenant de l’eau et une cuillère à café de bicarbonate de soude.

 

Nettoyer des tapis et moquettes

Pour bien nettoyer vos tapis ou moquettes, et éliminer toutes les tâches qui s’y trouvent. Répandez une énorme quantité de bicarbonate de soude sur le tapis et versez-y de l’eau chaude dessus. Après que le tapis ait séché pendant toute une nuit, passez l’aspirateur. Si la tâche est encore là, répétez plusieurs fois le processus pour obtenir un excellent résultat.

 

Annonce:
Annonce:
Fermer