Sophie Turner souffre d’une dépression à cause des médias sociaux | 19 août 2020
Annonce:

Lorsqu’on pense à la dépression, on a tendance à penser à une personne qui n’a pas réussi dans la vie, à une personne qui a connu suffisamment d’échecs pour tout simplement abandonner.

Cependant, si l’on considère le nombre de célébrités qui souffrent de problèmes de santé mentale, dont la dépression, et si l’on considère également le fait que la plupart d’entre elles connaissent un grand succès au cours de leur carrière professionnelle, il est devenu évident que la dépression n’est certainement pas liée à la réussite ou l’échec d’une personne.

L’une des plus récentes révélations de ce genre est celle de Sophie Turner, qui incarne le personnage de Sansa Stark dans la très célèbre série télévisée Game of Thrones. Turner, qui n’a que 23 ans, est apparue dans le podcast animé par le Dr Phil McGraw au cours duquel elle a dévoilé qu’elle luttait contre la dépression depuis environ six ans.

Un état mental difficile

Turner a confié que durant cette période, elle avait du mal à se lever le matin ou à quitter sa maison, même lorsqu’elle avait un engagement important.

Bien sûr, la célébrité monumentale que lui a valu Game of Thrones dès son plus jeune âge, combinée à la croissance phénoménale des médias sociaux, ont tous deux favorisé l’apparition de la dépression chez la jeune actrice.

Selon elle, si elle pouvait retracer le début des symptômes de sa dépression, elle remonterait jusqu’à l’âge de 17 ans, environ quatre ans après avoir commencé à travailler sur la série.

À cette époque-là et pendant que Turner était en tournage…

Annonce:
Annonce:
Fermer