Kylie Jenner révèle tout sur ses problèmes de santé mentale et son anxiété | 14 août 2020
Annonce:

Célèbres et populaires, tout le monde parle des Kardashians sur les réseaux sociaux… d’ailleurs, tous les membres de la famille ont fait l’objet de critiques pour une raison ou pour une autre.

La petite dernière a déjà intégré tous les codes de la célébrité, Kylie Jenner est en passe de devenir la nouvelle Kim Kardashian, tout le monde le sait. Véritable femme d’affaires et habituée des caméras dès son très jeune âge, Kylie mène une vie parfaite mais cela ne l’a pas empêché d’être constamment sous le feu des critiques. Et comme l’a révélé la working girl, grandir avec ce genre d’attention a dû avoir un énorme impact sur sa santé mentale.

 

 

Bien que nous ayons vu de nombreux enfants stars de Disney atteindre une célébrité phénoménale dès leur plus jeune âge, on peut affirmer sans risque qu’aucun d’entre eux n’a eu autant de succès que Kylie à l’âge de 10 ans à peine, puisque Keeping Up with the Kardashians est à l’antenne depuis 2007.

La prise de parole

Dans un post d’Instagram publié par la star de la téléréalité et entrepreneuse milliardaire, Kylie a d’abord exprimé sa fierté d’avoir réussi à traverser la période difficile où elle a vécu sous les projecteurs pendant la plus grande partie de sa vie. Selon elle, il n’est pas normal ni courant que quelqu’un grandisse avec autant d’attention et que l’on surveille ses moindres faits et gestes.

Mais tout cela a un prix… À seulement 18 ans, Kylie a malheureusement été victime de…

Annonce:
Annonce:
Fermer