Kylie Jenner révèle tout sur ses problèmes de santé mentale et son anxiété (Page 1 ) | 14 août 2020
Annonce:

Célèbres et populaires, tout le monde parle des Kardashians sur les réseaux sociaux… d’ailleurs, tous les membres de la famille ont fait l’objet de critiques pour une raison ou pour une autre.

La petite dernière a déjà intégré tous les codes de la célébrité, Kylie Jenner est en passe de devenir la nouvelle Kim Kardashian, tout le monde le sait. Véritable femme d’affaires et habituée des caméras dès son très jeune âge, Kylie mène une vie parfaite mais cela ne l’a pas empêché d’être constamment sous le feu des critiques. Et comme l’a révélé la working girl, grandir avec ce genre d’attention a dû avoir un énorme impact sur sa santé mentale.

 

 

Bien que nous ayons vu de nombreux enfants stars de Disney atteindre une célébrité phénoménale dès leur plus jeune âge, on peut affirmer sans risque qu’aucun d’entre eux n’a eu autant de succès que Kylie à l’âge de 10 ans à peine, puisque Keeping Up with the Kardashians est à l’antenne depuis 2007.

La prise de parole

Dans un post d’Instagram publié par la star de la téléréalité et entrepreneuse milliardaire, Kylie a d’abord exprimé sa fierté d’avoir réussi à traverser la période difficile où elle a vécu sous les projecteurs pendant la plus grande partie de sa vie. Selon elle, il n’est pas normal ni courant que quelqu’un grandisse avec autant d’attention et que l’on surveille ses moindres faits et gestes.

Mais tout cela a un prix… À seulement 18 ans, Kylie a malheureusement été victime de…

Mais tout cela a un prix… À seulement 18 ans, Kylie a malheureusement été victime de crises d’angoisse répétées. Au moment où tout le monde voyait la vie de la jeune fille comme un conte de fées, elle luttait déjà contre ses problèmes de santé mentale.

La lutte contre l’anxiété

On peut supposer que Kylie a eu la vie facile quand on voit sa motivation pour lancer sa propre marque et son entreprise, mais ce n’est apparemment pas le cas. Selon la star, elle souffre d’anxiété depuis son plus jeune âge et a dû faire face à de nombreux défis interminables, surtout après la naissance de son bébé en 2018, Stormi Webster.

Jenner a précisé qu’elle est une personne introvertie par nature et préfère garder ses pensées et les détails de sa vie privée pour elle.

Cependant, elle a également reconnu qu’elle a dû faire des efforts pour se retrouver et se remettre sur les rails, cela nécessitait qu’elle partage d’abord ses problèmes et ses luttes internes avec ses fans, car elle avait certainement besoin de soutien.

« J’ai perdu des amis en cours de route et je me suis…

Une image différente sur les médias sociaux…

La jeune milliardaire autoproclamée a également fait savoir que sa vie telle qu’elle est présentée sur les médias sociaux est très différente de la réalité, car elle ne montre que les détails superficiels de son style de vie apparemment ultra-luxueux.

C’est pourquoi, selon elle, les gens ne devraient pas faire de comparaisons entre son style de vie et le leur, car cela les rendrait malheureux. Bien au contraire, la femme d’affaires a encouragé ses fans à faire une réflexion sur leurs propres forces et capacités, car cela les aiderait à exprimer leur propre individualité et donc à devenir une version plus heureuse d’eux-mêmes.

Sur Instagram, Kylie a écrit :

 « J’ai perdu des amis en cours de route et je me suis perdue moi aussi en chemin. Mon premier tatouage était – saine d’esprit – pour me rappeler tous les jours de le rester. »

« J’ai lutté contre l’anxiété durant toute ma vie de jeune fille et, après la naissance de mon bébé, j’ai fait face à tous les hauts et les bas… »

« Je garde beaucoup de choses pour moi, mais je voulais juste partager et vous faire savoir que je suis humaine. Ma vie n’est pas parfaite et ce que vous voyez ici sur les médias sociaux n’est que la surface. »

86 400€ chaque matin
EN SAVOIR PLUS..
Annonce:
Annonce:
Fermer