À 63 ans Howie Mandel révèle tous ses secrets pour rester jeune éternellement! (Page 1 ) | 14 août 2020
Annonce:

Il existe une certaine perception des problèmes reliés à la santé mentale selon laquelle ils n’affecteraient que les personnes ayant vécu des événements frustrants durant leur vie comme la perte d’un être cher, la rupture, le licenciement…

Mais ce n’est pas toujours le cas. Parfois, les problèmes de santé mentale surviennent de manière inattendue et touchent ceux qui ont une vie apparemment parfaite, comme c’est le cas pour Howie Mandel.

Mandel est l’animateur du jeu télévisé américain Deal or No Deal et fait partie du jury de l’émission télévisée américaine America’s Got Talent depuis 2010.

L’acteur, scénariste et producteur de cinéma canadien trouve son travail très agréable car, à travers ces émissions, il contribue à faire sourire les autres. Selon lui, cette énergie positive est essentielle pour qu’il se sente en bonne santé, chose qui représente pour lui une énorme priorité maintenant qu’il a franchi le cap des 63 ans.

Ne pas s’arrêter

En généralement, les gens ralentissent leur rythme de travail après avoir franchi l’âge de 60 ans, et commencent plutôt à préparer leur retraite. Mais ce n’est pas ainsi que Mandel prévoit de vivre le reste de sa vie.

Mandel s’en tient toujours à son programme de remise en forme, même s’il est manifestement très occupé. Selon lui, l’activité physique est non seulement essentielle pour lui permettre de se maintenir en forme, mais aussi très importante pour maintenir une bonne santé mentale.

Selon lui, puisqu’il se trouve encore dans l’incapacité de…

Selon lui, puisqu’il se trouve encore dans l’incapacité de s’asseoir sans se sentir agité, ce qui est dû à son TDAH (trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité) ainsi que de ses TOC (tous deux ayant été officiellement diagnostiqués chez lui), l’exercice physique est un excellent moyen de remédier à ces troubles.

Vous pouvez trouver Mandel entrain de courir sur un tapis roulant presque tous les jours pour offrir à son esprit la détente dont il a besoin pour continuer la journée sans se sentir hyperactif. Pour faire face à ce problème, il s’engage régulièrement dans différents projets en même temps, afin qu’il ait toujours quelque chose à faire. Selon lui, s’occuper lui offre beaucoup de plaisir, et élimine la possibilité que la monotonie s’installe dans sa vie.

Le régime alimentaire est important

L’alimentation est également très importante pour Mandel, même s’il n’en parle peut-être pas autant qu’il le fait pour la course à pied. Selon lui, il était un grand fan de la restauration rapide quand il avait la vingtaine d’années, et heureusement, avec l’âge, il a réalisé que ce n’était pas un choix alimentaire sain et qu’il devait penser à faire quelques changements.

Mandel n’aimait pas vraiment apporter des changements quant à ses habitudes alimentaires, mais après avoir appris qu’il avait un taux de cholestérol supérieur à la normale, il compte désormais les calories et mesure ses portions.

86 400€ chaque matin
EN SAVOIR PLUS..
Annonce:
Annonce:
Fermer