Se débarrasser de la dépression en quelques semaines… c’est désormais possible ! | 14 août 2020
Annonce:

Faire face à une dépression n’est pas une chose que l’on peut sous-estimer ou prendre à la légère. C’est un trouble mental qui se manifeste silencieusement et insidieusement…

Caractérisée par des difficultés de sommeil et de concentration, une baisse d’humeur accompagnée d’une faible estime de soi, de la fatigue excessive, d’un sentiment d’inutilité, de l’agitation, d’une perte de mémoire et bien d’autres symptômes… Pourtant, la dépression est une maladie qui se soigne et les personnes qui en sont atteintes doivent le savoir car leur état mental ne leur permet de voir le monde qu’en noir.

Heureusement, la sensibilisation à ce sujet à la fois important et sensible est de plus en plus fréquente dans le monde entier. Alors que la thérapie et les médicaments sont les moyens les plus courants pour lutter contre ce trouble, des chercheurs australiens ont trouvé un autre remède pour traiter les symptômes qui en découlent.

Une solution économique

Après avoir analysé les résultats d’une expérience au cours de laquelle on a demandé à des personnes âgées de 17 à 35 ans de suivre un régime alimentaire plus sain, les chercheurs ont découvert que ces mêmes personnes présentaient moins de symptômes trois semaines après le changement de leurs habitudes alimentaires.

De plus, les participants qui ont gardé une alimentation saine pendant des mois ont dit se sentir mieux par rapport au début de l’expérience.

En discutant les conclusions de l’équipe, l’autrice principale Dr. Heather Francis a précisé que cette solution est à 100% efficace et qu’elle peut être plus rentable que les médicaments et les autres traitements administrés.

Le plan alimentaire recommandé…

Annonce:
Annonce:
Fermer