Méditation – Meghan Markle révèle enfin son secret pour réussir ! | 13 août 2020
Annonce:

Confort, zénitude, concentration, tranquillité… Vous cherchez à trouver la quiétude et à en faire profiter votre corps et votre esprit ? La méditation est l’ultime solution ! Les stars en sont complètement dingues.

Même si cela ne fait que 2 ans que Meghan Markle a rejoint officiellement la famille royale britannique, le monde entier a les yeux rivés sur elle. Ce que l’on attend d’elle exactement ? Qu’elle puisse bien jouer son rôle de Duchesse du Sussex et qu’elle soit absolument parfaite.

En plus d’être membre de la famille royale et avant tout une mère, Meghan est également une philanthrope. Son agenda est donc bourré d’engagements, ce qui signifie qu’elle est soumise à un stress inouïe et qu’il lui reste peu de temps pour s’occuper d’elle-même.

Pour s’en sortir, Meghan a un secret…

La méditation….

Selon les rapports, Markle utilise la méditation védique pour répondre à ses besoins en matière de bien-être. Il faut savoir que la duchesse a toujours été très active sur son blog mais elle a été obligée de couper avec les réseaux sociaux pour faire son entrée dans la famille royale.

D’ailleurs, en 2015, elle a publié un article sur cette technique particulière de méditation qui lui a été sans doute très bénéfique pour sa santé mentale. Elle ventait les mérites de cette méthode  pour avoir plus de succès, de satisfaction, de bonheur et moins de stress.

Comme la méditation a porté ses fruits pour la duchesse, elle l’a intégré dans sa routine quotidienne.

Cependant, au début de cette aventure, ce n’était pas du tout évident…

Annonce:
Annonce:
Fermer