Découvrez à quoi ressemble ce couple un an plus tard après avoir fait un pari : pas de repas à l’extérieur, pas de grignotage et pas d’alcool (Page 1 ) | 10 septembre 2020
Annonce:

Si vous êtes à la recherche d’une source de motivation pour changer votre vie, Lexi et Danny pourront surement vous aider. Ce couple merveilleux a fait connaissance sur Internet. Leur histoire est tellement spéciale qu’ils sont devenus une source d’inspiration pour des milliers de personnes.

En découvrant leur histoire, votre vision et votre attitude face à la vie changeront à tout jamais.

Les débuts

Lexi Reed était en surpoids depuis son enfance, pourtant elle avait toujours le sourire aux lèvres. En grandissant un peu, la jeune fille a essayé plusieurs fois de perdre son poids en suivant différents régimes, mais en vain. Malheureusement, à l’école, elle était victime d’intimidation. Certains lui jetaient des objets en pleine figure, d’autres la traitait de grosse vache ou de méchante sorcière. Une période traumatisante pour une fille de son âge.

À 25 ans, elle pesait 220 kg, chose qui constituait un handicap pour la jeune fille et qui influençait sa vie négativement.

Lexi a rencontré Danny…

L’amour

Lexi a rencontré Danny, l’homme de sa vie, il y a quelques années sur Internet et depuis, ils ont vécu très heureux. Danny était tellement amoureux d’elle et très tolérant envers son surpoids. En fait, lui aussi avait de mauvaises habitudes alimentaires et ne faisait aucune activité physique. D’ailleurs, il était également en surpoids avec ses 127 kg….

Un mode de vie dangereux

À l’époque, ils passaient tout leur temps sur le canapé devant la télévision. Ils avalaient environ 8000 calories par jour. C’était des habitués des fast-foods, des buffets à volonté, des repas commandés et des restaurants. Ils s’acceptaient mutuellement. Aucun n’avait jamais demandé à l’autre de changer physiquement, ils s’aimaient démesurément.

« On mangeait 4 000 calories par jour chacun. On n’arrivait pas à s’arrêter. Les légumes ne faisaient pas partie de notre régime alimentaire, tout ce qu’on avalait était soit frit soit sorti des fast-foods », raconte Lexi.

« Quand j’étais petite, nous n’avions pas beaucoup d’argent et…

Témoignage

« Quand j’étais petite, nous n’avions pas beaucoup d’argent et mes parents ne cuisinaient jamais. Les repas préparés étaient toujours plus faciles à acheter que les aliments sains… » explique Lexi.

« Un jour, on m’a refusé l’accès à un manège dans un parc d’attractions. Je me suis sentie humiliée. », se souvient-elle d’une situation qu’elle n’oubliera jamais.

En grandissant, rien n’a changé et en rencontrant Danny, les choses ont empiré puisqu’ils ont tous les deux maintenu leurs anciennes habitudes. « J’ai toujours été une mangeuse compulsive et, quelle que soit mon humeur, la nourriture était toujours là pour moi. »

Le déclencheur

Etant en surpoids, le couple ne pouvait pas se permettre de faire certaines activités. Leur condition était tellement stressante, les meubles se cassaient les uns après les autres à la maison et en public, ils avaient toujours peur qu’une chaise cède sous leur poids devant tout le monde. D’ailleurs, à chaque fois qu’ils allaient dehors, ils attiraient les regards et les jugements des gens.

Lexi n’en pouvait plus de cette situation, elle avait besoin de changement, elle voulait vivre une vie qui correspondait à sa personnalité dynamique.

Danny décide de demander la main de…

La demande en mariage

Danny décide de demander la main de Laxi, l’amour de sa vie. « Il n’a jamais vu mon poids, ne m’a jamais demandé de changer et n’a rien fait pour que je ne me sente pas belle », a écrit la jeune femme sur son compte Instagram.

Trouver une belle robe de mariée était un véritable défi pour la jeune Lexi qui pesait 220 kg.

« Personne ne savait comment je me sentais en ce moment, une femme obèse qui qui va bientôt se marier, c’était très dur. Dieu merci, j’étais assez forte pour connaître ma vraie valeur. Je me demandais si j’allais réussir à trouver une robe qui me convient. », a-t-elle déclaré.

Très affectés

Lexi et Danny souhaitaient avoir des enfants, mais toutes leurs tentatives avaient échoué. Et ce n’était pas tout, le couple avait d’autres problèmes à gérer. Le rêve de Lexi était de voyager et de visiter le monde magique d’Harry Potter aux studios Universal d’Orlando mais elle était consciente qu’elle ne pourrait ni prendre l’avion ni profiter des balades.

Les nouvelles résolutions

Lexi savait pertinemment qu’elle ne pouvait plus adopter une routine aussi destructive. Elle en parle à son mari et décident ensemble de changer leur mode de vie.

Pour commencer, il fallait tout d’abord changer les habitudes alimentaires. Alors, à l’heure des repas, il n’y avait plus sur table que des plats faits maison à base d’aliments frais et sains, dont les calories étaient calculées.

Un nouveau mode de vie sain

La nouvelle étape était de s’inscrire à la salle de sport, mais ce nouveau défi s’est avéré plus difficile qu’ils ne le pensaient. Lexi et Danny n’ont pourtant pas baissé les bras, ils étaient plus déterminés que jamais à changer. Il fallait faire des sacrifices, avoir le courage et la patience pour y arriver.

« Au début, l’idée ne semblait pas géniale car il était toujours bon de rentrer chez soi, de s’asseoir, de manger et de ne pas avoir à se soucier de quoi que ce soit », a déclaré Danny. Mais comme il était follement amoureux de sa femme, il voulait la soutenir et être toujours présent à ses côtés.

Pour pouvoir tenir le plus longtemps possible, Danny et Lexi ont relevé…

Un défi de 30 jours

Pour pouvoir tenir le plus longtemps possible, Danny et Lexi ont relevé un défi qui consiste à s’engager pendant un mois à respecter certaines règles : « Pas de fast-foods, pas de soda, pas d’alcool, pas de repas à l’extérieur, et faire du sport pour une durée de 30 minutes cinq fois par semaine ». Certains de leurs amis ont même pris part à ce challenge.

Stop !

« Nous étions fatigués de la vie que nous menions et de toutes les choses que nous ne pouvions pas faire ensemble en tant que couple », a déclaré Lexi qui veut désormais profiter pleinement de la vie.

Faire la cuisine

Si vous êtes au régime, vous savez certainement que la partie la plus difficile est la préparation des repas. Danny et Lexi ont découvert la meilleure façon de le faire : cuisiner ensemble. Une idée intelligente qui leur permettra de ne plus retomber dans leurs anciennes mauvaises habitudes.

Pour atteindre les objectifs qu’ils s’étaient fixés, ce couple était prêt à tout !

Les premiers résultats

Lexi s’est habituée à la salle de sport, elle ne craignait plus le regard des autres, et avait même rencontré de nouvelles personnes. En effet, Lexi avait perdu 140 kg tandis que Danny en avait perdu 45 kg, en 24 mois.

Aimer son corps

« Mon corps est mon trophée et ma peau est ma cicatrice de guerre. Même quand je pesais 200 kilos je m’aimais. Je m’aimais assez pour suivre n’importe quel remède pour ma santé, et pour trouver cette meilleure version de moi-même » raconte la jeune femme fièrement.

Les réseaux sociaux

Leur travail commence à payer et le changement est hallucinant !

Pour illustrer son parcours et rechercher du soutien, Lexi décide de partager des photos sur son compte Instagram intitulé « Fat Girl Fed Up » (La grosse en a marre). Aujourd’hui, la jeune femme est suivie par plus de 1,2 millions de personnes.

La célébrité

L’histoire de Lexi et Danny est devenue virale sur les réseaux sociaux. Puis, elle a été dans tout le pays par plusieurs chaînes d’informations et émissions télévisées.

L’incroyable parcours du couple a eu un énorme impact sur les internautes. Lexi et Danny sont même apparus dans des émissions de télévision de renommée mondiale pour être interviewés sur la cuisine et l’alimentation saine.

La fierté

Aujourd’hui, Lexi pèse 82 kilos et Danny en pèse 87. Pourtant, ils ne comptent pas s’arrêter là !

« Danny et moi travaillons encore à l’heure actuelle parce que la route est encore longue, mais nous n’aurions jamais pensé devenir ce que nous sommes aujourd’hui. C’est incroyable. Les petits changements mènent au gros résultat. », déclare Lexi étant fière des exploits qu’elle a réalisé avec son mari.

Le conseil pour changer

« Entoure-toi des gens qui voient la perfection en toi, même si tu ne la vois pas toi-même », conseillent les Reed.

Selon le couple, pour perdre plusieurs kilos et arriver à se surpasser, il faut de la volonté et de la persistance mais il faut surtout se faire entourer des gens qui croient en vous et qui vous soutiennent quoi qu’il arrive.

86 400€ chaque matin
EN SAVOIR PLUS..
Annonce:
Annonce:
Fermer