16 maisons de footballeurs qui vous feront rêver ! | 9 septembre 2020
Annonce:

Le football est non seulement le sport le plus regardé, mais il est aussi le plus apprécié au monde. Des joueurs, aux entraîneurs, en passant par les spectateurs, tous ont connu une joie extraordinaire lors des matchs remportés et ont vécu des événements qui ont changé leur vie à tout jamais grâce à ce sport.

Des footballeurs du monde entier nous surprennent par leur talent et nous font découvrir le plaisir que cela procure de pratiquer ce sport. Très talentueux et très compétents mais aussi très fortunés, ce qui fait d’eux des célébrités à travers le monde entier.

Dans cet article, nous avons dévoilé 16 maisons à la déco et à la conception uniques appartenant à des joueurs de football très populaires.

David Beckham

L’élégant footballeur anglais possède une maison estimée à 200 millions d’euros située à Beverly Hills, à Los Angeles. La gigantesque maison contient 123 pièces, un bowling, une salle de gym et un terrain de tennis.

Mesut Özil

Özil s’est offert un autre petit paradis secret situé au cœur de Londres et qui coûte aux environs de 35 millions d’euros.

Annonce:
Annonce:
Fermer