Vous serez incroyablement surpris de voir à quoi ressemblent vos héros préférés sans leurs masques (Page 1 ) | 3 septembre 2020
Annonce:

Si on vous demandait de reconnaître des acteurs masqués, pensez-vous être en mesure de découvrir qui ils sont derrière leurs masques ? Pour certains, on en doute vraiment parce qu’il n’y a pas moyen, leur déguisement a été si bien fait que les acteurs et les actrices sont devenus méconnaissables. Après tout, le domaine du maquillage et des effets spéciaux a connu un changement étonnant au fil des ans.

Dans la liste ci-dessous, vous serez peut-être surpris de voir à quoi ressemblent réellement les différents acteurs et actrices lorsque les masques tombent. Peut-être que vous n’êtes même pas au courant que vos célébrités préférées ont joué ces personnages.

Êtes-vous prêt à être impressionné par la magie d’Hollywood ?

Nebula — Karen Gillan

Karen Gillan tient tellement à ses cheveux magnifiques. Malgré cela, l’actrice a accepté de se raser le crâne pour jouer Nebula, la fille de Thanos. Pour la transformer, il a fallu 4 heures à l’équipe du maquillage.

 

 

 

Kaecilius – Mads Mikkelsen

Après son apparition dans Rogue One : A Star Wars Story, Mads Mikkelsen a joué le rôle de Kaecilius dans Doctor Strange. Pour créer son masque, il a dû passer des heures interminables sur le fauteuil. L’effort des artistes en valait vraiment la peine !

 

Ronan the Accuser — Lee Pace

Lee Pace a joué le rôle de Ronan dans Guardians of the Galaxy. Ne vous inquiétez pas si vous ne l’avez pas reconnu. Après tout, il est totalement méconnaissable avec son masque.

Martinex – Michael Rosenbaum

Michael Rosenbaum a joué Ravager dans Guardians of the Galaxy Vol. 2. Grâce aux effets spéciaux, l’équipe technique a réussi à nous montrer ses expressions faciales.

 

 

Hugo Weaving et Ross Marquand

Le personnage de Crâne Rouge, introduit dans Captain America : First Avenger en 2011 par Johann Schmidt a été interprété par l’acteur australien Hugo Weaving puis le rôle a été repris par Ross Marquand. Il est à noter que les masques qu’ils mettaient sur la tête ont pris trois heures à fabriquer!

 

Reine Elizabeth I – Margot Robbie

Pour jouer la reine Elizabeth I dans Mary Queen of Scots, la célèbre actrice Margot Robbie avait besoin d’un déguisement assez spécial. Il a fallu passer des heures pour donner vie à son nouveau personnage.

 

Voldemort – Ralph Fiennes

Beaucoup de gens détestent Ralph Fiennes pour son rôle de Lord Voldemort dans Harry Potter. Même si on lui a retiré le nez grâce à la technologie informatique, mais l’acteur a dû passer deux heures sur le fauteuil de maquillage.

 

 

Gamora – Zoe Saldana

Le déguisement de Zoe Saldana pour jouer Gamora dans Guardians of the Galaxy peut paraître simple à mettre en place. Cependant, le processus a pris plus de cinq heures à l’équipe du maquillage.

 

Juggernaut – Ryan Reynolds

Pour ceux qui l’ignorent, Ryan Reynolds n’a pas seulement joué Wade Wilson dans Deadpool mais aussi Juggernaut dans Deadpool 2.

 

Yondu Udonta – Michael Rooker

On le connait surtout sous le nom de Merle Dixon dans The Walking Dead, mais il a également joué Yondu dans Guardians of the Galaxy. Il a fallu six heures à l’équipe de maquillage pour le préparer.

 

Ultron – James Spader

James Spader a joué le principal méchant dans Avengers: Age of Ultron. Pour donner vie à Ultron, ils ont dû utiliser les effets spéciaux numériques.

 

 

Corvus Glaive – Michael James Shaw

Vous ne le saviez peut-être pas mais Michael James Shaw a incarné Corvus Glaive dans Avengers: Infinity War et Avengers: Endgame. Le personnage a été créé par des experts en technologie informatique.

 

 

En Sabah Nur – Oscar Isaac

Souvenez-vous du méchant principal En Sabah Nur dans X-Men: Apocalypse ? S’il semblait énorme dans le film, c’est grâce aux énormes bottes à semelles compensées et au costume de 18 kg qu’il portait.

 

The Night King — Richard Brake

Richard Brake a incarné le rôle du terrifiant Night King dans la 4e et 5e saisons de Game of Thrones. Apparemment, les artistes ont mis des semaines à fabriquer le masque et des heures pour le lui poser.

 

The Faun – Doug Jones

Doug Jones est si talentueux mais peu de gens le connaissent, chose qu’on n’arrive pas à comprendre. Il a joué divers personnages effrayants dans des projets de science-fiction et de fantaisie. Comme Pan’s Labyrinth, Hellboy, Falling Skies, and Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer.

Joker – Joaquin Phoenix

Joaquin Phoenix a dû subir une transformation complète pour incarné le rôle de Joker. L’acteur a dû prendre plus de 23 kg et se raser la barbe.

Thanos – Josh Brolin

Vous avez été impressionné par le réalisme de Thanos dans The Avengers ? Si c’est le cas, sachez que pour lui donner vie, ils ont utilisé une technologie informatique très avancée. N’est-ce pas incroyable ?

86 400€ chaque matin
EN SAVOIR PLUS..
Annonce:
Annonce:
Fermer