Combattez votre asthme à la façon de David Beckham grâce à ce changement de mode de vie simple mais efficace ! (Page 1 ) | 17 août 2020
Annonce:

Depuis des années, les athlètes du monde entier ont réussi à nous surprendre en nous montrant à quel point ils sont capables de se dépasser physiquement, et David Beckham est l’un de ces sportifs qui est incontestablement considéré comme l’un des meilleurs footballeurs ayant jamais existé.

Cependant, lorsque le monde a découvert que Beckham est légèrement asthmatique, grâce à une photo montrant l’athlète utilisant un inhalateur, des questions ont commencé à se poser quant à la façon dont la star du football avait réussi à exceller avec son état dans un sport qui exige de l’endurance.

Beckham -PSG 

Le football est l’un des sports les plus intenses au monde, qui nécessite une condition physique exceptionnelle permettant aux …

Le football est l’un des sports les plus intenses au monde, qui nécessite une condition physique exceptionnelle permettant aux joueurs d’être performants sur le terrain.Pour y parvenir, ce sport demande une endurance inhabituelle, ce qui est évidemment difficile à atteindre pour une personne asthmatique, une maladie du système respiratoire qui rend la respiration normale difficile.

Une affaire légère

Selon M. Beckham, son asthme n’est pas très sévère, et c’est pourquoi il a pu le gérer sans que cela n’ait d’incidence négativesur ses performances en tant que footballeur. Néanmoins, le fait qu’il ait réussi à battre des records en tant que footballeur tout en ayant une telle contrainte physique est certainement très inspirant pour tous ceux qui vivent avec de telles conditions.

Toutefois, il existe un secret qui explique comment Beckham a pu gérer son asthme d’une manière apparemment si simple, et qui lui a permis de cacher son problème pendant près de dix ans avant de prendre enfin connaissance de son état suite à sa révélation.

En effet, tout le mérite revient à l’alimentation saine et équilibrée qu’il consommait. Selon une étude menée à l’université de Paris, il existerait un lien direct établi entre l’alimentation saine et une bonne gestion et un meilleur contrôle de l’asthme.

Un régime alimentaire adapté aux personnes asthmatiques

Comme l’a révélé le chercheur à la tête de cette étude, Roland Andrianasolo, le régime alimentaire parfait pour les patients asthmatiques est celui qui contient principalement des fruits et des légumes, mais aussi des aliments riches en fibres.

L’étude ne précise ni les fruits et les légumes, ni les nutriments exacts que doivent consommer les personnes asthmatiques pour mieux gérer leur état. Au contraire…

L’étude ne précise ni les fruits et les légumes, ni les nutriments exacts que doivent consommer les personnes asthmatiques pour mieux gérer leur état. Au contraire, elle incite simplement les gens à avoir un mode de vie qui les encourage à faire des choix plus sains en ce qui concerne la nourriture qu’ils consomment au quotidien.

D’autre part, cette étude a également révélé que la consommation excessive de sel ou de viande est nocive pour la santé des patients atteints d’asthme. Mais comme Beckham avait besoin de manger des protéines pour répondre aux besoins de son corps, une chose particulièrement importante dans sa vie professionnelle, il ne consommait donc que des viandes maigres.

Par ailleurs, selon les rapports, Beckhamconsommerait beaucoup de légumes à feuilles, et aussi des haricots (qui sont également une grande source de protéines). Afin de combler ses besoins en graisses, il se tournerait vers le yaourt ou l’huile d’olive. Sans doute, son régime alimentaire correspond bien au rapport publié par l’Université de Paris, ce qui explique probablement le fait qu’il ait pu montrer sur le terrain des performances remarquables en tant que footballeur, même en étant asthmatique.

86 400€ chaque matin
EN SAVOIR PLUS..
Annonce:
Annonce:
Fermer