Ces 13 personnes ont perdu du poids, ils sont devenus méconnaissables | 12 octobre 2020
Annonce:

Si vous n’avez pas réussi à perdre du poids avant l’été, ne vous inquiétez pas. Votre combat contre le surpoids continu et ne doit pas se limiter uniquement à une période ou une saison particulière.

Nous avons choisi pour vous des exemples inspirants – des histoires de personnes qui ont eu assez d’énergie, de motivation et de courage pour changer leur mode de vie. Regardez attentivement comment leur visage a changé : il est maintenant presque impossible de les reconnaître.

Découvrez ci-dessous, une liste de photos d’hommes et de femmes forts qui ont réussi à se débarrasser des kilos en trop dont qu’ils avaient.

Certains l’ont fait rapidement, d’autres ont eu besoin de plusieurs années. Mais quelle que soit la façon dont ils l’ont fait, ces gens sont tous une source d’inspiration et nous devons tous apprendre d’eux.

Vaut prévenir que guérir; il est plus facile de ne pas prendre de kilos que d’en perdre. Alors, réagissez tant qu’il en est encore temps et optez pour un mode de vie sain et équilibré.

  1. « Je me suis promis que si je perdais du poids, je m’achèterais un joli costume. Après environ 30 kg de mois, je me sens prêt pour le mariage de mon frère. »

 

20+ People Who Were Tired of Carrying Extra Pounds and Now It’s Hard to Recognize Them

Annonce:
Annonce:
Fermer