Ces 13 personnes ont perdu du poids, ils sont devenus méconnaissables (Page 1 ) | 12 octobre 2020
Annonce:

Si vous n’avez pas réussi à perdre du poids avant l’été, ne vous inquiétez pas. Votre combat contre le surpoids continu et ne doit pas se limiter uniquement à une période ou une saison particulière.

Nous avons choisi pour vous des exemples inspirants – des histoires de personnes qui ont eu assez d’énergie, de motivation et de courage pour changer leur mode de vie. Regardez attentivement comment leur visage a changé : il est maintenant presque impossible de les reconnaître.

Découvrez ci-dessous, une liste de photos d’hommes et de femmes forts qui ont réussi à se débarrasser des kilos en trop dont qu’ils avaient.

Certains l’ont fait rapidement, d’autres ont eu besoin de plusieurs années. Mais quelle que soit la façon dont ils l’ont fait, ces gens sont tous une source d’inspiration et nous devons tous apprendre d’eux.

Vaut prévenir que guérir; il est plus facile de ne pas prendre de kilos que d’en perdre. Alors, réagissez tant qu’il en est encore temps et optez pour un mode de vie sain et équilibré.

  1. « Je me suis promis que si je perdais du poids, je m’achèterais un joli costume. Après environ 30 kg de mois, je me sens prêt pour le mariage de mon frère. »

 

  1. « [99 kg – 53 kg = 46 kg] – un résultat incroyable en seulement 11 mois. J’ai réussi à tenir le coup pendant presque une année entière. Actuellement, Je continue à manger entre 1 750 et 2 000 calories par jour en fonction de mon activité quotidienne. »


 

  1. « En 2 ans et demi, j’ai perdu 62,5 kg. J’ai fait ça à l’aide d’une application mobile, j’ai contrôlé et compté tout ce que je mangeais pendant la journée. Les personnes qui ne m’avaient pas vu depuis plusieurs années ne pouvaient pas croire que c’était moi. »


 

  1. « Il y a un an, j’ai arrêté de conduire ma voiture et j’ai commencé à faire 10 km de vélo par jour. J’ai perdu environ 82 kg et mon combat n’est pas encore terminé ! »


 

  1. « Quelqu’un m’avait dit un jour : (Mets-toi à l’aise d’être mal à l’aise). Je sais que cela ne semble pas être un très bon conseil, mais ça m’a vraiment aidé à me préparer mentalement dans le but de faire un grand changement. Ce dont je suis sûr, c’est que petit à petit, le changement des habitudes alimentaires portera ses fruits à la fin. En tout cas, j’ai réussi à perdre 87 kg en l’espace de 17 mois. »


 

  1. « [118 kg – 73 kg = 45 kg] grâce au régime Keto ! »


 

  1. « Les gens que je connais me demandent souvent ce qui m’a poussé à changer. Eh bien, c’était tout simplement en réalisant que je devais accepter le fait que j’allais mourir jeune et probablement bientôt. Me voilà après 18 mois d’effort et de patience. [163 kg – 86 kg = 77 kg] »


 

  1. « Je n’avais même pas réalisé que mon nez avait également perdu du poids ! [161 kg – 95 kg = 65 kg] 


 

  1. « J’ai commencé ce voyage il y a 15 ou 16 mois, et quand je repense à la course ça me fait rire. [171 kg – 95 kg = 76 kg] – Hier, j’ai couru mon premier semi-marathon (21 km en 2,04 heures). »


 

  1. « J’ai commencé à manger un sandwich au lieu de trois et je fais du sport depuis 6 mois, [135 kg – 79 kg = 55 kg] »


 

  1. « J’ai utilisé une appli pour calculer le nombre de calories que je mange quotidiennement. Pendant 8 mois, je mangeais aux alentours de 2000 calories/jour, et voici le résultat avec un peu de sport, [108 kg – 85 kg = 23 kg] »


 

  1. « Il y a 5 ans, j’ai décidé de transformer mon stress en motivation et j’ai essayé de trouver des plats moins caloriques que j’apprécie beaucoup, [138 kg – 81 kg = 56 kg] »

 

  1. « Il y a un an, j’ai commencé à faire du sport 4 à 5 fois par semaine et limité ma consommation calorique à 1200 tout en éliminant sodas, chips, sucreries… [127 kg – 83 kg = 43 kg] »

 

86 400€ chaque matin
EN SAVOIR PLUS..
Annonce:
Annonce:
Fermer