Ces célébrités s’inspirent des tendances des années 90 pour avoir un look plus vintage | 9 septembre 2020
Annonce:

Chouchous, couettes hautes, barrettes, Macarons ou cheveux gaufrés… C’était les coiffures les plus tendances des années 90. Les stars s’en inspirent et remettent au goût du jour les accessoires oubliés et les coiffures qualifiées de démodées ou trop vieillottes…

Les stars deviennent nostalgiques

Les célébrités sont très nostalgiques, et pourtant, elles ont très peu connu les années 90. Jennifer Lopez, Bella Hadid, Katy Perry, Kim Kardashian, Kendall Jenner, Gigi Hadid ou encore Beyoncé… elles ont toutes décidé d’adopter un style un peu « old school » et ont osé dérouler le tapis rouge devant le monde entier avec un « look vintage ».

Les coiffures vintage des années 90’s

Coupe mulet, racines bombées et brushing volumineux… les stars américaines ont remplacé les cheveux ondulés et les chignons glamour et guindé par les coiffures de notre adolescence.

Qui aurait cru que la queue-de-cheval haute façon palmier ferait son grand retour en 2020 ?

Ces personnalités célèbres n’ont pas eu froid aux yeux en affichant les coiffures des années 90’s qualifiées il y a peu de régressives et de très mauvais goût.

Le retour des accessoires cheveux…

On pensait bien avoir dit à dieu aux chouchous XXL, aux barrettes, aux perles… mais ce n’est visiblement pas le cas. Ils sont manifestement de retour et refont surface sur les têtes des filles les plus en vogue de la planète.

Résultat ? Ce nouveau look très vintage leur va à merveille ! Cependant, elles ont réussi à rendre tendance les coiffures et les accessoires les plus populaires des années 90, tout en les revisitant afin d’éviter le côté trop enfantin et pour qu’ils soient dans l’air du temps.

Découvrez ces célébrités audacieuses qui ont eu l’initiative de nous téléporter à travers le temps et de nous emmener en voyage dans les années 1990.

 

Kim Kardashian et sa maxi queue-de-cheval

 

Britney Spears et ses couettes hautes…

Annonce:
Annonce:
Fermer