[Transformation] Ces 15 personnes ont perdu plusieurs kilos pour changer leur apparence physique ! (Page 1 ) | 16 septembre 2020
Annonce:

Perdre du poids n’est pas une mince affaire. Cela demande de la détermination et beaucoup de patience, rien que pour voir les premiers résultats.

Cependant, certaines personnes ont su trouver un moyen efficace leur permettant de garder le rythme, et, après avoir fait le maximum pour améliorer leur condition physique, ces gens là peuvent maintenant surprendre tout le monde avec leur incroyable transformation.

Par ailleurs, nous avons créé une galerie photo de 15 personnes qui ont fait preuve de détermination et de courage pour atteindre le poids idéal qu’elles désiraient depuis longtemps.

Si vous voulez perdre du poids et que tout ce qu’il vous manque c’est de la motivation et du courage pour commencer, ces personnes vont vous inspirer et vous donner espoir que le changement n’est pas si dur à faire.

  1. -34 kg en 8 mois

La première photo date de mai 2019 et la deuxième a été prise en janvier 2020. Excellent travail !

  1. -24 kg en 12 mois

En raison d’une allergie, cette jeune femme a opté pour un jeûne intermittent 18/6 + une alimentation à faible teneur en glucides et sans gluten.

 

  1. -27 kg en 10 mois

Grâce au jeûne intermittent, cette jeune femme a pu changer sa vie en seulement 10 mois. Elle est passée d’une obésité de classe 1 à un IMC normal.

  1. -20 kg en 2 ans

Ce jeune homme est passé de 83 kg à 63 kg en 24 mois grâce à l’exercice, au jeûne intermittent et à de nouvelles habitudes alimentaires.

 

  1. -20 kg en quelques mois

C’est grâce au jeûne intermittent 20 :4 qu’elle a réussi à atteindre son poids idéal.

  1. -22 kg en 5 mois

De 94 kg à 72 kg, ça fait un long chemin à traverser. Après sa transformation, on dirait que cette jeune femme a 10 ans de moins.

  1. -48 kg en 7 mois

Pour passer de 135 kg à 86 kg en 7 mois, il faudrait avoir beaucoup de détermination, de la persévérance et une patience de fer pour y arriver, car ce n’est pas évident du tout !

  1. -40 kg en 12 mois

« Ma casquette ne m’allait plus. J’ai donc décidé de perdre du poids pour pouvoir la porter à nouveau. Malheureusement, j’ai perdu les deux, ma casquette et mon poids. »

Secret ? Plus d’alcool + régime Keto + manger sainement.

 

  1. -74 kg en 10 ans

Il lui a fallu un long voyage de 10 ans pour y arriver, cela pourrait bien vous sembler une éternité, mais qui dit aller plus lentement, dit aller plus sûrement. Cet homme est passé de 145 kg à 71 kg. Une transformation étonnante !

  1. -15 kg en quelques mois

« De 81 kg à 65 kg, ce n’est pas énorme, mais c’est un travail honnête »

 

  1. -19 kg

De 103 kg à 84 kg. Après avoir découvert qu’elle était intolérante au lactose et au gluten, cette jeune femme a décidé de se reprendre en main, elle s’est inscrite en salle de sport, s’est renseignée sur l’alimentation saine et variée, et elle a également arrêté de manger de la malbouffe. Aujourd’hui, elle est heureuse d’avoir décidé de prendre soin d’elle-même et de traiter son corps correctement.

  1. -49 kg en 3 ans

Cette femme est passée de 173 kg à 124 kg, il lui reste encore du chemin à faire. « J’ai lutté toute ma vie contre l’obésité et la dépression. Je ne céderai jamais car j’ai commencé à apprécier le voyage. » Sa transformation donne de l’espoir !

 

  1. -18 kg

« Je suis passée de 74 kg à 56 kg. Je suis satisfaite de ma transformation, j’adore mon visage ! Au cours de ce voyage, j’ai également appris à prendre soin de moi. »

  1. -101 kg en 17 mois

« Je suis passée de 192 kg à 91 kg en 17 mois. Je suis tombée par hasard sur la photo de gauche et ça m’a étonné. La perte de poids a amélioré mes fonctionnalités et m’a permise de me sentir bien dans ma peau. »

 

  1. -62 kg en 12 mois

De 111 kg à 83 kg. « Quand je me suis marié, j’étais très en colère contre mon corps mais je ne pouvais pas le réparer parce que je ne me respectais pas et je n’avais ni le courage ni la force de le faire. Mais le fait de savoir que ma femme mérite à ses côtés un partenaire séduisant sans problèmes de santé liés au poids m’a donné le coup de pouce nécessaire pour changer. C’est drôle, parce qu’après avoir décidé d’investir en moi-même, j’ai développé une estime de soi et c’est ce qui m’a motivé tout au long de cette aventure. »

86 400€ chaque matin
EN SAVOIR PLUS..
Annonce:
Annonce:
Fermer