[Conversations#drôles] Quand c’est le chien qui prend les rênes de la maison ! (Page 1 ) | 25 septembre 2018
Annonce:

Depuis longtemps, l’être humain a toujours considéré le chien comme l’un des animaux de compagnie les plus proches et le plus agréables. Parmi tous les animaux domestiques, le chien est le seul capable de remplir plusieurs rôles différents.

Il est à la fois : protecteur, assistant, sauveteur et compagnon…

Les chiens ont toujours été les meilleurs amis des humains, un lien très profond et très ancien les unis.

La loyauté, la gentillesse, la compréhension et l’esprit indomptable des chiens ont été reconnus à maintes reprises. Ils nous accueillent avec tellement joie et d’excitation après une dure journée de travail.

 

Ils nous apportent beaucoup de réconfort en agitant leur queue dans tous les sens et en souriant.

Lorsque tout le monde s’en va, lorsque vous n’avez plus de famille ou d’amis, seul votre chien vous accompagnera jusqu’à ce que la mort vous sépare.

 

Avant d’adopter un chien, il faut considérer certaines choses très importante, la première étant qu’un chien n’est pas un jouet, c’est un être vivant, il faut s’en occuper et prendre soin de lui tout le temps.

Après lui avoir donné un toit, il faut bien le nourrir, le nettoyer, le soigner quand il est malade, le sortir se balader… 

Tenez bien compte de ces conseils :

Pour rappel, les chiens adorent courir, dormir, jouer, s’amuser, se promener dans les parcs  et surtout se faire câliner… 

 

Et n’oubliez pas encore une fois, adopter un chien, c’est pour la vie !

Il vaut mieux avoir un chien ami qu’un ami chien !

86 400€ chaque matin
EN SAVOIR PLUS..
Annonce:
Annonce:
Ces 38 restaurants sont allés trop loin dans la présentation de leurs plats | 17 septembre 2020
Les chefs les plus réputés rivalisent pour rendre leurs créations culinaires uniques et pour offrir à leurs clients une expérience inoubliable. De notre côté, quand on va au restaurant, c’est uniquement pour passer du bon temps avec les gens qu’on aime, sinon c’est tout simplement pour déguster des plats succulents servis dans des assiettes raffinées. En cuisine, la présentation d’un plat est aussi importante que son goût ! Pourtant, certains restaurateurs ne connaissent pas la demi-mesure et expérimentent d’étranges techniques lorsqu’ils veulent servir des plats à leurs clients. Etre créatif et avoir plein d’idées originales, c’est excellent ! Mais il faut tout ...
En savoir plus..
Fermer