Découvrez les 20 voitures les plus chères au monde (Page 1 ) | 10 septembre 2020
Annonce:

L’argent n’achète pas l’amour, en revanche, si vous êtes comme nous et qu’avoir la voiture de vos rêves vous procure une énorme joie, alors vous êtes l’une des rares personnes pour qui l’argent peut acheter le bonheur.

Si vous êtes un(e) passionné(e) d’automobile, vous avez débarqué à la bonne adresse. Voici un aperçu des voitures les plus chères au monde.

Rolls-Royce Phantom Drophead Coupe ($479,775)

Cette magnifique automobile fabriquée artisanalement est l’une des voitures que tout le monde s’arrête dans la rue pour l’admirer.

Chaque centimètre du véhicule a été méticuleusement fabriqué en Angleterre. Le moteur est également un sujet de satisfaction, avec un V12 de 412 pouces cubes sous le capot.

 

Mercedes-Benz SLR McLaren ($495,000)

Comme son nom l’indique, cette voiture au style très original est le fruit d’une collaboration entre Mercedes-Benz et McLaren.

Dotée d’un moteur suralimenté de 5,4 litres, elle développe une puissance de 557 chevaux et peut atteindre une vitesse maximale de 334 km/h (208 miles par heure). De plus, elle passe de 0 à 60 km/h en seulement 3,5 secondes.

 

Ferrari Enzo Ferrari ($643,330)

On peut dire que la Ferrari Enzo est le modèle le plus connu de la marque, c’est un classique intemporel.

Son moteur V12 offre une puissance de 651 chevaux et une vitesse maximale enregistrée de 220 km/h. Ce modèle a porté le nom complet du fondateur de Ferrari, Enzo Ferrari.

Porsche 918 Spyder ($845,000)

Ce modèle mythique de Porsche est sorti pour la première fois en 2013. C’est un modèle « hypercar » que les gens se réjouissent à mettre la main dessus. Jusqu’à présent, la marque Porsche a réussi à en vendre 918 et met tous ses efforts pour en vendre davantage.

Le moteur V8 de 4,6 litres est également équipé de deux moteurs électriques, un sur l’essieu avant et un sur l’essieu arrière. Cela donne à la voiture une puissance totale de 887 chevaux !

McLaren P1 ($1.1 million)

P1, souvent considéré comme le successeur de la McLaren F1, a su mettre à profit la puissance de son moteur V8 bi-turbo de 3,8 litres, relativement petit.

Par rapport à la taille du moteur, le fait qu’il puisse produire plus de 727 chevaux et un total de 903 chevaux lorsqu’il est combiné avec son moteur électrique de 177 chevaux, est tout simplement stupéfiant.

 

Zenvo ST1 ($1.23 million)

Le fabricant automobile danois Zenvo a fait la une des journaux lorsqu’il a annoncé la sortie de la ST1. Lancée en production en 2009, la ST1 propose un moteur V8 spécial de 6,8 litres à la fois turbocompressé et suralimenté, ce qui lui permet de fournir une puissance de plus de 1104 chevaux. Vu son prix exorbitant, il n’existe que 15 exemplaires de cette voiture jusqu’à présent, mais la société n’est pas contre l’idée d’en produire davantage en cas de demande.

Pagani Huayra ($1.3 million)

La Pagani Huayra, qui affiche une vitesse de pointe de 224 km/h, est entourée de passionnés de vitesse. Le V12 bi-turbo a une puissance de plus de 720 chevaux et peut atteindre une vitesse de 60 km/h en moins de 3 secondes. Son nom vient de Huayra-tata, qui représente le dieu du vent pour le peuple Quechua.

 

Maybach Landaulet ($1.38 million)

Le Maybach Landaulet représente la version la plus luxueuse des Maybach 57 et Maybach 62. Il possède le même moteur puissant que la 62 (V12 de 612 chevaux), tout en offrant plusieurs équipements de luxe.

Pour commencer, les sièges avant sont totalement fermés et complètement isolés des sièges arrière. Le morceau de verre qui sépare les sièges avant et arrière dispose également d’une vitre translucide à contrôle électronique, ce qui signifie notamment que vous pouvez changer la couleur du vitre chaque fois que vous souhaitez plus d’intimité.

Lamborghini Reventon ($1.5 million)

Dévoilée en 2007, la Lamborghini Reventon est une « hypercar » très coûteuse. Elle a occupé le titre de la Lamborghini la plus chère au monde pendant plusieurs années, jusqu’à ce qu’elle soit finalement surpassée par des modèles plus récents.

Le moteur de 6,5 litres fournit une puissance supérieure à ce que la plupart des conducteurs peuvent manipuler de manière appropriée.

 

Ferrari LaFerrari ($1.69 million)

Ferrari LaFerrari, une voiture de sport hybride fabriquée en Italie. À ce jour, 500 LaFerrari ont été vendues dans le monde et chacune d’entre elles s’est vendue bien au-delà d’un million de dollars.

Dotée d’un moteur V12 de 6,3 litres développant 789 chevaux, couplé à un moteur électrique de 161 chevaux et une transmission à double embrayage à 7 vitesses qui rendent cette voiture unique dans son genre.

Koenigsegg Agera R ($1.71 million)

Une voiture qui peut passer de 0 à 100 km/h en seulement 2,7 secondes, est un vrai monstre. C’est le cas pour l’Agera R.

Le constructeur suédois a envoyé sa dernière création se faire chronométrer et le résultat est stupéfiant: 6 records de vitesse battus, dont celui de passer de 0 à plus de 186 km/h en seulement 14,53 secondes.

 

Aston Martin One-77 ($1.8 million)

L’Aston Martin One-77 a été lancée dans le monde entier et elle est rapidement devenue un grand succès. Le nom est dû à sa production limitée, car il n’y a eu que 77 exemplaires produits.

La carrosserie en aluminium faite à la main et le moteur V12 de 7,3 litres soit plus de 750 chevaux, ont fait de cette machine une pièce extraordinaire.

Pagani Zonda Cinque Roadster ($1.85 million)

Un véhicule assez rare. Seulement 5 modèles ont été produits dans le monde entier. Il y a quelques années, l’une de ces cinq voitures appartenait à un Américain, et pendant cette période, elle était considérée comme la voiture la plus chère en Amérique.

Elle est en grande partie fabriquée en fibre de carbone, ce qui explique son poids léger.

 

Bugatti Veyron 16.4 ($1.99 million)

La Bugatti Veyron est un véhicule dont pratiquement tous les amateurs de voitures en ont déjà entendu parler à maintes reprises. Avec une vitesse maximale de 407 km/h, elle vous conduira là où vous souhaitez aller, et rapidement.

Dotée d’un moteur géant de 8,0 litres à 16 cylindres turbo, vous pouvez constater que cette voiture n’a aucun problème à dépasser les 1000 chevaux. Malgré les essais originaux montrant une vitesse de pointe de 254 km/h, il y a eu plusieurs vidéos publiées montrant la voiture atteindre plus de 260 km/h.

Koenigsegg One: 1 ($2 million)

Présentée en mars 2014 au salon de l’automobile de Genève, la « One:1 » est une bête de course en série limitée. La capacité unique de cette voiture, mise en avant dans son nom, est le fait que le ratio puissance/poids est parfaitement égal à 1 : 1.

Ce qui est du jamais vu chez les autres voitures mentionnées dans cette liste. Elle est également équipée d’un V8 bi-turbo 5,0 litres de 1341 ch.

 

Lamborghini Sesto Elemento ($2.2 million)

Lancée initialement au Salon de l’automobile à Paris 2010, la Lamborghini Sesto Elemento se caractérise par une conception semblable à celle des autres modèles Lamborghini haut de gamme. Elle dispose également d’un moteur V10 de 5,2 litres, qui développe une puissance de plus de 570 chevaux.

Une des caractéristiques attrayantes de la Sesto Elemento est son poids, elle pèse à peu près  997,90 kg, un poids comparable à celui de nombreuses voitures sous-compactes.

Ferrari FXX K ($2.7 million)

La Ferrari FXX K, sortie en 2015, est une voiture très rapide. Basée sur la Ferrari « LaFerrari », vous y trouverez un superbe moteur 6,3 litres à aspiration atmosphérique.

Cette étonnante « hypercar » produit 1035 chevaux, dont 848 proviennent du moteur V12 et 187 d’un moteur électrique qui se trouve également sous le capot.

 

Pagani Zonda Revolucion ($2.9 million)

La dernière édition de la Zonda, la Revolución, est une automobile surprenante. Elle est faite pour les amateurs de vitesse absolue. Grâce à son aile placé avec précision à l’arrière et à son moteur V12, 6,0 litres de 800 chevaux, cette voiture accélère plus vite que vous ne pouvez l’imaginer.

Les améliorations apportées par rapport aux autres éditions de la Zonda comprennent un système de freinage antiblocage reconçu.

Lykan HyperSport ($2.7 million)

Voilà une voiture exceptionnelle. La Lykan HyperSport est littéralement la première « hypercar » jamais produite au Moyen-Orient et son design élégant fait partie de l’histoire.

Equipée d’un moteur bi-turbo de 3,7 litres, elle possède également de nombreuses caractéristiques uniques qui expliquent son prix. Citons par exemple les phares avec diamants incrustés, les coutures dorées sur les sièges et bien plus.

 

Bugatti La Voiture Noire ($25 million)

Quelle est la voiture la plus coûteuse au monde ?

On nomme, la Bugatti La Voiture Noire vendue pour près de 25 M$. Elle figure en première place sur notre liste top 20. Cette voiture détient à la fois le titre de la voiture la plus chère au monde et celui de la voiture la plus chère en production.

Présentée au salon de Genève en 2019, elle est dotée d’un moteur de 16 cylindres en W quadri-turbo avec longitudinal centrale arrière, une vitesse maximale de 420 km/h, et pouvant atteindre les 100 km/h en 2,4 secondes seulement.

86 400€ chaque matin
EN SAVOIR PLUS..
Annonce:
Annonce:
Fermer