Découvrez les 20 voitures les plus chères au monde | 10 septembre 2020
Annonce:

L’argent n’achète pas l’amour, en revanche, si vous êtes comme nous et qu’avoir la voiture de vos rêves vous procure une énorme joie, alors vous êtes l’une des rares personnes pour qui l’argent peut acheter le bonheur.

Si vous êtes un(e) passionné(e) d’automobile, vous avez débarqué à la bonne adresse. Voici un aperçu des voitures les plus chères au monde.

Rolls-Royce Phantom Drophead Coupe ($479,775)

Cette magnifique automobile fabriquée artisanalement est l’une des voitures que tout le monde s’arrête dans la rue pour l’admirer.

Chaque centimètre du véhicule a été méticuleusement fabriqué en Angleterre. Le moteur est également un sujet de satisfaction, avec un V12 de 412 pouces cubes sous le capot.

 

Mercedes-Benz SLR McLaren ($495,000)

Comme son nom l’indique, cette voiture au style très original est le fruit d’une collaboration entre Mercedes-Benz et McLaren.

Dotée d’un moteur suralimenté de 5,4 litres, elle développe une puissance de 557 chevaux et peut atteindre une vitesse maximale de 334 km/h (208 miles par heure). De plus, elle passe de 0 à 60 km/h en seulement 3,5 secondes.

Annonce:
Annonce:
Fermer