INCROYABLE changement d’une jeune fille Grace à la Chirurgie Esthétique | 27 septembre 2018
Annonce:

Cette jeune fille nommée (Ellie Jones) avait des problèmes dentaires dès son enfance, après une consultation chez un orthodontiste à l’âge de 14 ans, on l’a informé que sa mâchoire avait cessé de croître !

2 ans plus tard elle a subit sa 1ère opération, ce n’était pas facile pour elle de parler et de communiquer, elle ne pouvait même pas manger qu’avec des seringues. 

Après une année elle a fait une 2ème opération pour changer la forme du menton.

 Aujourd’hui regardez comment elle est devenue.

Après :

Grâce à cette opération, la jeune femme a beaucoup plus confiance en elle

La mâchoire d’Ellie a été coupée horizontalement et verticalement et un an plus tard…

Annonce:
Annonce:
12 personnes qui ont l’air si magiques, qu’on voudrait les voir de nos propres yeux | 13 octobre 2020
En matière de beauté, les normes sont inconstantes. Ils varient d’un pays à l’autre et changent avec le temps. Si certaines personnes essaient de suivre les normes standards et s’efforcent à avoir l’apparence parfaite en ayant recours à la chirurgie plastique, d’autres se contentent d’embrasser leur apparence naturelle et transforme leur différence en une sorte de beauté unique. Découvrez ci-dessous des personnes dont l’apparence physique et la beauté unique nous fascine et remet en question tous les standards de beauté que notre société nous impose. Ces personnes sont juste incroyables ! Ne loupez pas le Bonus à la fin !...
En savoir plus..
Fermer