L’actrice prometteuse Mamie Laverock, 19 ans, dans un état grave après un accident
Posted 29 mai 2024 by: Admin
Les accusations de viols et d’agressions sexuelles qui pèsent sur Richard Berry ont pris une nouvelle tournure. Alors que sa fille Coline l’accuse d’inceste, c’est son ancienne compagne Catherine Hiegel qui brise le silence à son tour. Elle l’accuse de violences conjugales alors qu’elle était enceinte de Coline. Dans ce climat tendu, l’acteur a donné sa version des faits à travers un SMS lu en direct dans l’émission « Touche pas à mon poste » ce mardi 28 mai 2024.
Les accusations de Coline Berry
Elle avait alors écopé de 2 000 euros d’amende et 20 000 euros de dommages et intérêts. Elle a pu compter sur le soutien de sa cousine Marilou Berry dans son combat. Coline Berry a porté plainte contre son père en 2021 pour des faits de « viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans par ascendant et corruption de mineur ».
Les accusations de Catherine Hiegel
Catherine Hiegel s’en était déjà prise à Richard Berry après les accusations de leur fille. Ce mardi soir, sur le plateau de TPMP, Fabien Lecoeuvre a lu en exclusivité le SMS envoyé par Richard Berry, en réponse à ces accusations.
Richard Berry accuse Catherine Hiegel d’avoir été « ivre morte » tout au long de sa grossesse
Richard Berry poursuit : « Quant à la blessure dont elle m’accuse d’être le responsable, elle se l’est faite toute seule, en vomissant dans son lavabo car elle était ivre morte en permanence pendant sa grossesse. Et même pendant la grossesse, Coline pesait 1,09 kg à la naissance, direct en couveuse. » Une version contre une autre. Richard Berry attaque : « C’est Catherine la violente, et comme vous le savez, cette famille est une famille profondément antisémite. Son père a été condamné deux fois et Catherine est dans la même lignée, même si elle s’en défend. » Des propos qui risquent encore de faire parler.