Les sœurs jumelles «True Blue Twins» font objet d’actualité | 21 novembre 2020
Annonce:

Plusieurs internautes ont été séduits par les  » sœurs jumelles Trueblue  » grâce à une photo postée par leur mère sur Instagram.

Stephanie Boyd a commencé à publier des photos de ses jumelles bébés alors qu’elles n’avaient que quatre ans à peine, et elle les a surnommé les « Trueblue Twins ».

Tous les parents adorent partager des photos de leurs enfants, sauf que ces deux petites fillettes avaient une beauté unique qui a attiré l’attention de plus de 153 000 utilisateurs d’Instagram.

Les deux jumelles bébés, Megan et Morgan Boyd, sont nées le 6 juin 2011. Leur mère Stéphanie a eu le coup de foudre et a tout de suite su que ses filles avaient quelque chose de très particulier.

En fait, ses deux jumelles bébés sont nées avec de très beaux yeux bleus qui captivent l’attention tous ceux et celles qui croisent leur chemin.

Annonce:
Annonce:
Vous voulez adopter un mode de vie sain à deux ? Voici comment convaincre votre conjoint de se joindre à vous. | 13 août 2020
Il nous arrive souvent d’oublier à quel point notre santé est importante. Avec le style de vie agité que nous menons actuellement, que ce soit au travail ou à la maison… nous avons toutes et tous tendance à remettre à plus tard des actions que l’on estime insignifiantes mais qui sont de la plus haute importance pour le bien-être de notre organisme. Adopter une bonne hygiène de vie et une alimentation saine est toujours une bonne chose. Mais ce serait encore mieux si notre âme sœur pouvait se joindre à nous pour faire équipe à deux. Cela faciliterait le maintient ...
En savoir plus..
Fermer