Les sœurs jumelles «True Blue Twins» font objet d’actualité | 21 novembre 2020
Annonce:

Plusieurs internautes ont été séduits par les  » sœurs jumelles Trueblue  » grâce à une photo postée par leur mère sur Instagram.

Stephanie Boyd a commencé à publier des photos de ses jumelles bébés alors qu’elles n’avaient que quatre ans à peine, et elle les a surnommé les « Trueblue Twins ».

Tous les parents adorent partager des photos de leurs enfants, sauf que ces deux petites fillettes avaient une beauté unique qui a attiré l’attention de plus de 153 000 utilisateurs d’Instagram.

Les deux jumelles bébés, Megan et Morgan Boyd, sont nées le 6 juin 2011. Leur mère Stéphanie a eu le coup de foudre et a tout de suite su que ses filles avaient quelque chose de très particulier.

En fait, ses deux jumelles bébés sont nées avec de très beaux yeux bleus qui captivent l’attention tous ceux et celles qui croisent leur chemin.

Annonce:
Annonce:
Ces actrices ne ressemblent absolument pas à leurs personnages dans les films et les séries | 4 septembre 2020
Hollywood aime bien inclure des personnages laids et mal soignés dans les films, afin de créer un certain contraste entre le personnage principal et le reste de la bande. En revanche, quand elles se démaquillent, on s’aperçoit vite que les actrices qui interprètent ces rôles sont très belles.Jetons un coup d’œil à certaines de ces beautés qui se cachent derrière leurs personnages peu attrayants. Anne Hathaway – Mia Thermopolis Anne Hathaway est une actrice d’un talent exceptionnel, elle sait très bien se fondre dans le décor. Pour jouer le rôle de Mia Thermopolis dans « The Princess Diaries », Anne devait avoir ...
En savoir plus..
Fermer