Les sœurs jumelles «True Blue Twins» font objet d’actualité (Page 1 ) | 21 novembre 2020
Annonce:

Plusieurs internautes ont été séduits par les  » sœurs jumelles Trueblue  » grâce à une photo postée par leur mère sur Instagram.

Stephanie Boyd a commencé à publier des photos de ses jumelles bébés alors qu’elles n’avaient que quatre ans à peine, et elle les a surnommé les « Trueblue Twins ».

Tous les parents adorent partager des photos de leurs enfants, sauf que ces deux petites fillettes avaient une beauté unique qui a attiré l’attention de plus de 153 000 utilisateurs d’Instagram.

Les deux jumelles bébés, Megan et Morgan Boyd, sont nées le 6 juin 2011. Leur mère Stéphanie a eu le coup de foudre et a tout de suite su que ses filles avaient quelque chose de très particulier.

En fait, ses deux jumelles bébés sont nées avec de très beaux yeux bleus qui captivent l’attention tous ceux et celles qui croisent leur chemin.

Les sœurs jumelles Trueblue

 

Il est très fréquent que les parents trouvent un surnom pour leurs enfants jumeaux/jumelles. Ce surnom est généralement initié par « Les sœurs jumelles », « Les frères », « Les jumeaux », ou « Les jumelles bébés « . Stephanie a donc commencé à les appeler les « jumelles Trueblue » en raison de très beaux yeux uniques.

Les photos publiées sur Instagram montrent clairement que leur mère a très bon goût et qu’elle s’y connait bien dans la mode.

Les jumelles sont toujours élégantes dans leurs tenues identiques, et même si elles s’habillent pareillement, il est facile de distinguer l’une de l’autre grâce à la couleur de leurs yeux qui est assez différente.

Chaque jour ressemble à un défilé de mode

Chaque matin, la maman prend le temps de choisir avec soin leurs vêtements, leur coiffure, et également d’ajouter de jolis accessoires.

Ainsi, avec tous les jolis vêtements que portent les jumelles Trueblue, c’est presque des célébrités !

Les yeux bleus que possèdent les sœurs jumelles sont très rares

Étant donné qu’il est très rare que les Afro-américains aient les yeux bleus, il arrive que les gens accusent la mère de modifier les photos de ses filles, mais c’est loin d’être le cas.

On peut voir que la mère des jumelles Trueblue, Stéphanie, a également les yeux bleus et on lui demande tout le temps si elle porte des lentilles colorées, mais ce n’est pas du tout le cas !

Les yeux de Morgan sont hétérochromes, ce qui explique la différence de couleur de ses yeux

De toute évidence, les deux sœurs possèdent ce gène rare qui modifie la couleur de leurs yeux.

Toutefois, l’une des sœurs jumelles Trueblue a également une condition génétique appelée hétérochromie, qui fait que ses yeux soient de deux couleurs différentes.

Morgan est la sœur jumelle atteinte de cette maladie, ce qui fait que l’un de ses yeux soit bleu et que l’autre soit marron.

Cette particularité distingue les deux sœurs, les rendant ainsi non identiques à 100%. Comme Morgan est hétérochrome, il est plus facile de les reconnaître.

Une belle découverte

Lorsque la mère des sœurs jumelles Trueblue partageait des photos de ses deux fillettes sur ses médias sociaux, elles recevaient toujours des dizaines de milliers de Likes.

Toutefois, ce n’est que lorsqu’un grand nombre de personnes partageaient leurs photos qu’elles sont devenues très célèbres.

Lorsque le musicien et tatoueur Deyonte Hunter a posté une photo des jumelles sur son compte Instagram, ses adeptes sont alors tombés amoureux d’elles !

Après que Deyonte Hunter ait partagé une photo de Megan et Morgan, un fan s’est rendu sur la page Facebook de Stéphanie et a créé un collage vidéo des jumelles à partir des photos que la mère avait partagées.

Le père des filles, Lovell Knight, a fièrement partagé la vidéo. Elle est ensuite devenue très virale sur les réseaux sociaux.

Il savait que les fans apprécieraient la vidéo, mais il ignorait que plus de 6,6 millions de personnes la regarderaient ! Les jumelles Trueblue sont devenues presque immédiatement célèbres.

Leurs parents étaient tellement fiers et excités pour l’avenir de leurs petites princesses.

Un père protecteur

Comme beaucoup de pères, Lovell Knight est très protecteur envers ses jeunes filles.

Après avoir partagé la vidéo qui a été à l’origine du départ de leur carrière de mannequin, il était à la fois fier et inquiet de ce qui va se passer ensuite.

Le père s’assure que ses filles prennent du plaisir à poser pour des photos, mais tâche à ce qu’elles aient en même temps une enfance normale et ordinaire.

Elles ont des personnalités différentes

Avoir son propre jumeau, c’est comme avoir un meilleur ami intégré dans son propre corps.

Les filles passent la majorité de leur temps ensemble, mais cela ne veut pas dire qu’elles sont exactement pareilles ! Morgan, à gauche, aime organiser des « défilés de mode » en faisant semblant de marcher sur le podium.

Quant à Megan, à droite, elle aime l’aspect glamour qui consiste à se faire coiffer avant de se faire photographier.

Par ailleurs, leurs parents adorent quand elles s’expriment, et aiment bien voir leurs différentes personnalités briller au fur et à mesure qu’elles grandissent.

Un avenir prometteur

Seul le temps nous révélera ce que l’avenir réserve à ces deux fillettes élégantes.

Leurs parents, qui les soutiennent, sont enthousiastes à l’idée de savoir dans quelle direction elles comptent y aller.

Toutefois, un avenir prometteur attend ces magnifiques et talentueuses sœurs jumelles qui aimeraient réaliser leurs rêves et partager leurs expériences.

 

 

86 400€ chaque matin
EN SAVOIR PLUS..
Annonce:
Annonce:
9 voisins que vous avez de la chance de ne pas côtoyer | 31 août 2020
« Nous n’avons qu’une seule vie et nous devrions la vivre de sorte que nos voisins ne s’ennuient jamais. » Il semblerait que certaines personnes prennent ces mots très au sérieux et fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour être à la hauteur de cette mission. Sinon, il n’y a pas de moyen d’expliquer ce qui se passe sur ces photos ! Nous avons tout simplement rassemblé des images partagées par des internautes qui immortalisent l’expérience qu’ils ont eu avec leurs voisins, et certaines sont plus effrayantes que drôles. En effet, ces photographies prouvent qu’être un bon voisin est une science ...
En savoir plus..
Fermer