Les sœurs jumelles «True Blue Twins» font objet d’actualité | 21 novembre 2020
Annonce:

Plusieurs internautes ont été séduits par les  » sœurs jumelles Trueblue  » grâce à une photo postée par leur mère sur Instagram.

Stephanie Boyd a commencé à publier des photos de ses jumelles bébés alors qu’elles n’avaient que quatre ans à peine, et elle les a surnommé les « Trueblue Twins ».

Tous les parents adorent partager des photos de leurs enfants, sauf que ces deux petites fillettes avaient une beauté unique qui a attiré l’attention de plus de 153 000 utilisateurs d’Instagram.

Les deux jumelles bébés, Megan et Morgan Boyd, sont nées le 6 juin 2011. Leur mère Stéphanie a eu le coup de foudre et a tout de suite su que ses filles avaient quelque chose de très particulier.

En fait, ses deux jumelles bébés sont nées avec de très beaux yeux bleus qui captivent l’attention tous ceux et celles qui croisent leur chemin.

Annonce:
Annonce:
18 habitudes les plus démentes qui ne se produisent qu’en Chine uniquement ! | 16 septembre 2020
 » Pas question de faire ça !  » – c’est ce que de nombreux touristes se disent lorsqu’ils visitent la Chine pour la première fois alors qu’ils ignorent tout du peuple chinois. Le grand attrait de ce pays réside dans ses habitants ; ils ont leurs propres traditions, leurs propres règles et parfois même de drôles d’habitudes. Dans cet article, vous allez découvrir énormément de choses sur la Chine, des événements très captivants et intéressants, mais également des choses assez choquantes et qui sortent de l’ordinaire… Afin de vous permettre de mieux connaître la culture et les traditions chinoises, nous avons ...
En savoir plus..
Fermer