Patrick Fiori : Piégé par un animateur célèbre, il décide de ne plus jamais accepter ses invitations | 13 novembre 2020
Annonce:

Invité au micro de RTL le 10 octobre dernier et interrogé par Eric Dussart et Jade à l’occasion de la sortie de son nouvel album « Un air de famille », Patrick Fiori se souvient encore du jour où un célèbre animateur télé l’avait trahi en plein émission.

Les faits remontent à il y a 19 ans, plus précisément en 2001, quand le chanteur et coach de The Voice Kids a été invité par Thierry Ardisson pour participer à la célèbre émission « Tout le monde en parle ».

Au moment où Fiori s’y attendait le moins, l’animateur lui a posé une question choc à laquelle il n’aurait certainement jamais pensé. « Vous préférez une femme qui ba*se bien mais qui est infidèle ou une femme qui b*ise mal et qui est fidèle ? », l’ancien représentant de la France à l’Eurovision devait répondre et sincèrement. « Je veux bien l’initier si elle b*ise mal, ça veut dire qu’elle sera moins infidèle. », a-t-il déclaré.

19 ans plus tard, l’artiste n’arrive toujours pas à avaler cette trahison et on comprend mieux pourquoi quand on apprend qu’il avait prévenu Ardisson, la veille de l’émission, « Attention, je ne suis pas prêt pour certaines choses alors entends-le », lui a-t-il dit.

« Ce genre d’émission, c’est le ton, donc on joue le jeu ou…

Annonce:
Annonce:
Les recherches montrent que les milléniaux sont plus exposés à ces graves problèmes de santé comparés aux seniors – découvrez pourquoi | 13 août 2020
Compte tenu de la priorité accordée à l’auto-soin ces dernières années, il semblerait que les milléniaux investissent davantage dans leur bien-être et leur santé par comparaison avec leurs homologues plus âgés. Bien que cela puisse être vrai, certaines recherches montrent qu’à mesure qu’elle vieillit, cette génération est en fait en moins bonne santé. Les meilleures conditions La fédération des compagnies d’assurance, la Blue Cross Blue Shield Association (BCBSA), a identifié les principales maladies dont les milléniaux doivent se méfier, à savoir : l’hypertension, la dépression, le diabète de type 2, les troubles psychotiques, les troubles liés à la consommation de substances, ...
En savoir plus..
Fermer