Saad Lamjarred : « Enervé et menaçant », le chanteur star aux millions de fans jugé pour viol aggravé

Posted 20 février 2023 by: Admin #Actualité

Le chanteur marocain Saad Lamjarred est actuellement jugé pour viols aggravés et violences volontaires devant la cour d’assises de Paris. Les accusations découlent d’un incident qui aurait eu lieu en octobre 2016, lorsque Laura Prioul affirme avoir été violée et battue par Lamjarred à l’hôtel Marriott à Paris. Bien que Mme Prioul ait maintenu ses accusations, M. Lamjarred a nié les faits.

Advertisement:

Selon les rapports, Prioul avait passé une soirée avec Lamjarred, qui comprenait de l’alcool et des drogues. Elle est ensuite allée rejoindre le chanteur, pensant qu’il était avec des amis. Les deux hommes ont partagé une coupe de champagne avant que la situation ne dégénère. Le lendemain matin, Prioul a appelé la police et a été retrouvée par des employés de l’hôtel dans un état de terreur, le visage tuméfié et les vêtements déchirés. Elle affirme avoir été violée par un homme « très en colère et menaçant ».

Lamjarred nie toute implication et affirme que Prioul l’a soudainement giflé. Cependant, les examens médicaux de Prioul ont révélé de nombreuses ecchymoses, et des traces d’ADN ont été trouvées sur ses vêtements. Ce n’est pas la première fois que Lamjarred est accusé d’agression sexuelle. En 2010, une femme a déposé une plainte pour viol contre lui, mais l’affaire a été abandonnée en échange d’une somme versée à la plaignante. Une autre femme franco-marocaine a également déposé une plainte pour viol contre lui, qui a été réglée par un non-lieu en raison de la pression familiale.

Advertisement:

Le procès déterminera si Lamjarred est coupable ou non des accusations portées contre lui. Au fur et à mesure que le procès avance, le monde entier attend de voir si justice sera rendue à Prioul et si les allégations contre Lamjarred auront un impact sur sa carrière de musicien.

Advertisement:

Next: Le prince Harry dévasté par cette nouvelle concernant son frère William
READ IT!
Advertisement:

Thanks for your SHARES!

You May Also Like

Add a comment