Un chien saisit le bébé par sa couche, sa mère découvre la raison surprenante de ce geste | 21 novembre 2020
Annonce:

Une jeune mère a vu son doux bébé de 17 mois se faire attraper et balancer par le chien de la famille, un comportement qui l’a profondément choqué. Pourtant, lorsqu’elle s’est intéressée de plus près au sujet, elle a découvert quelque chose d’extrêmement étonnant.

Un nouveau chien

Catherine Svilicic était loin de s’attendre à ce que son doberman, récemment adopté, se comporte de manière aussi agressive. Elle était parfaitement sûre que son enfant serait en sécurité avec le chien.

Dans son esprit, ce doberman nouvellement adopté la préoccupait légèrement, car il a vécu un malheureux passé.

Il est bien connu que les chiens sauvés sont parfois victimes d’un passé traumatisant qui peut provoquer des comportements difficiles à comprendre.

Malgré tout, la jeune femme a décidé d’adopter ce nouveau compagnon poilu en espérant qu’il pourra très vite se sentir comme un membre de la famille.

La première rencontre

Peu après la naissance de sa petite fillette nommée Charlotte, Catherine voulait lui trouver un meilleur ami avec qui elle pourrait jouer et partager des expériences inoubliables.

Catherine ne voulait pas adopter n’importe quel chien, mais un être magnifique qu’aucune famille ne souhaiterait accueillir afin de lui donner une chance dans la vie et lui offrir un foyer chaleureux ainsi qu’une famille aimante.

Annonce:
Annonce:
Les sœurs jumelles «True Blue Twins» font objet d’actualité | 21 novembre 2020
Plusieurs internautes ont été séduits par les  » sœurs jumelles Trueblue  » grâce à une photo postée par leur mère sur Instagram. Stephanie Boyd a commencé à publier des photos de ses jumelles bébés alors qu’elles n’avaient que quatre ans à peine, et elle les a surnommé les « Trueblue Twins ». Tous les parents adorent partager des photos de leurs enfants, sauf que ces deux petites fillettes avaient une beauté unique qui a attiré l’attention de plus de 153 000 utilisateurs d’Instagram. Les deux jumelles bébés, Megan et Morgan Boyd, sont nées le 6 juin 2011. Leur mère Stéphanie a eu ...
En savoir plus..
Fermer