Un chien saisit le bébé par sa couche, sa mère découvre la raison surprenante de ce geste (Page 1 ) | 21 novembre 2020
Annonce:

Une jeune mère a vu son doux bébé de 17 mois se faire attraper et balancer par le chien de la famille, un comportement qui l’a profondément choqué. Pourtant, lorsqu’elle s’est intéressée de plus près au sujet, elle a découvert quelque chose d’extrêmement étonnant.

Un nouveau chien

Catherine Svilicic était loin de s’attendre à ce que son doberman, récemment adopté, se comporte de manière aussi agressive. Elle était parfaitement sûre que son enfant serait en sécurité avec le chien.

Dans son esprit, ce doberman nouvellement adopté la préoccupait légèrement, car il a vécu un malheureux passé.

Il est bien connu que les chiens sauvés sont parfois victimes d’un passé traumatisant qui peut provoquer des comportements difficiles à comprendre.

Malgré tout, la jeune femme a décidé d’adopter ce nouveau compagnon poilu en espérant qu’il pourra très vite se sentir comme un membre de la famille.

La première rencontre

Peu après la naissance de sa petite fillette nommée Charlotte, Catherine voulait lui trouver un meilleur ami avec qui elle pourrait jouer et partager des expériences inoubliables.

Catherine ne voulait pas adopter n’importe quel chien, mais un être magnifique qu’aucune famille ne souhaiterait accueillir afin de lui donner une chance dans la vie et lui offrir un foyer chaleureux ainsi qu’une famille aimante.

L’adoption

La jeune maman s’est dirigée vers le refuge le plus proche de chez elle, et a choisi un Doberman Pinscher, le plus grand chien du groupe. Elle a été informée que Khan avait déjà vécu des épreuves très dures durant son ancienne vie…

Après l’avoir adopté, elle l’a nommé Khan.

 

Khan, le nouvel ami

 

Catherine savait que khan pouvait être un éventuel danger pour sa fille, mais pourtant elle a pris le risque de le sauver, elle voulait à tout prix lui offrir toute l’attention dont il pouvait avoir besoin et lui faire oublier toutes les expériences malheureuses qu’il a vécues.

Ce qui est étonnant, c’est que Khan a été adopté une semaine avant de se faire euthanasier. On peut dire qu’il a de la chance d’avoir réussi tout simplement à échapper au destin.

Une journée normale

À peine quatre jours passés sur son adoption, Khan a commencé à jouer avec la petite Charlotte dans le jardin. Jusque-là, la famille n’avait pas à s’inquiéter.

Un jour, alors que la famille vivait une journée paisible comme les autres, les choses ont très mal tourné. Pendant que Charlotte et Khan couraient et jouaient comme d’habitude, quelque chose d’intense a eu lieu.

C’était tellement bouleversant pour tous les membres de cette famille. Alors qu’il semblait s’amuser, Khan s’est retourné, a attrapé la fillette et l’a jetée dans le vide.

Charlotte s’est envolée à plus d’un mètre de distance avant de se cogner le dos contre le sol.

Tout le monde est resté figé, sous le choc.

Le comportement de Khan

Catherine était extrêmement déçue du comportement de Khan, qui s’est montré furieux et agressif. Elle est restée confuse sur les raisons qui ont pu déclencher cet acte violent.

La jeune maman espérait qu’il allait en rester là. Mais malheureusement, elle devait intervenir, car ce n’était que le début…

Soudain, dans un excès de rage, Khan a attrapé la couche de l’enfant avec ses dents et a commencé à la balancer brutalement dans tous les sens.

C’était, selon Catherine, comme s’il balançait une poupée en chiffon.

La jeune mère s’est précipitée pour s’occuper de sa pauvre petite fille qui était naturellement perturbée par ce qui venait de se produit.

Très peu de temps plus tard, Khan a commencé à aboyer haut et fort puis, il est tombé par terre. Tous les membres de la famille étaient complètement désorientés et ne savaient plus quoi faire.

Khan était en train de mourir

Au moment où Catherine vérifiait si Charlotte avait des traces ou des douleurs. Quelque chose d’incroyable est arrivé de l’autre côté du jardin.

Le chien est tombé par terre, inconscient !

La mère de famille ne comprenait plus rien et s’est mise à paniquer. Au fond, elle savait que Khan était tellement tendre avec Charlotte qu’il était impossible qu’il lui fasse du mal. Mais que s’est-il passé ?

En regardant dans les yeux du chien, il avait l’air terrifié. Très vite, la femme a compris qu’il voulait protéger Charlotte. Mais de quoi au juste ?

Khan était allongé par terre et ne bougeait plus. Catherine a sur-le-champ réagi pour le sauver.

Le doberman ne bougeait plus

Khan était fort, mais il a succombé au poison, un poison qui pouvait très bien tuer n’importe quel autre animal. Il s’est effondré sur le sol et ne pouvait plus bouger. Très rapidement, il a commencé à perdre la capacité de respirer.

Catherine a réalisé ce qui s’était passé et a compris qu’elle devait agir rapidement pour sauver son héros. Elle était effrayée, mais elle savait qu’il était temps de sauver le meilleur ami de Charlotte !

Ce qu’elle a vu était absolument déchirant : son chien était là par terre, la langue sortant de sa bouche, et complètement immobile.

Malgré le fait que son chien semblait déjà mort, Catherine avait la foi et ne voulait pas renoncer à son compagnon.

S’occuper de Khan

Catherine s’inquiétait pour Khan, elle avait peur pour lui. Elle l’a pris dans ses bras et s’est précipitée vers la clinique en criant à l’aide. Les infirmières et les médecins se sont tous réunis pour s’occuper du chien.

Il était encore difficile de savoir si Khan allait s’en remettre ou pas. Finalement, ce qui semblait être l’une des nuits les plus longues de sa vie, était enfin terminé.

À 7h30 du matin, Catherine s’est réveillée, elle s’est occupée de sa famille et de certaines des tâches matinales avant de se diriger vers l’hôpital.

Ce jour-là, la jeune femme était la première personne à se pointer dans la salle d’attente. Elle s’était mentalement préparée à la réponse fatidique.

Son héros a-t-il survécu à ce drame ? Pourra-t-il de nouveau jouer Charlotte ? Elle avait tellement de questions en tête, mais aucune réponse…

Qu’est-ce qui a failli tuer le bébé ?

Avant de savoir si Khan allait survivre, Catherine a découvert ce qui a failli tuer son pauvre bébé et le meilleur ami de la famille !

La femme a appris qu’il y avait un animal dangereux qui vivait dans son jardin. Elle ne pouvait pas imaginer que quelque chose d’aussi toxique se trouvait juste sous son nez.

Sans Khan, son bébé serait mort à l’heure qu’il est…

En fait, il y avait une forme brune et longue qui avançait lentement dans l’herbe. La vérité devenait de plus en plus claire : Khan n’essayait pas d’attaquer Charlotte.

Bien au contraire, il essayait simplement de lui sauver la vie. Il se trouve qu’elle était proche d’une Mulga, un serpent extrêmement venimeux et l’une des créatures les plus menaçantes d’Australie.

Khan le protecteur

Khan a sauvé Charlotte. Il l’a essentiellement protégée d’une mort certaine.

Tellement il avait peur pour elle, l’animal a éloigné la fillette du serpent de toutes ses forces. Malgré qu’il ait reçu une morsure mortelle, le pauvre chien est resté debout pour faire fuir le serpent.

Même s’il avait déjà vécu par le passé une vie pleine de maltraitance et d’injustice, Khan n’a pas hésité un instant de risquer sa vie pour la famille qui l’a sauvée et accueillie.

Est-ce que Khan survivrait ?

Les membres de la famille Svillicic étaient complètement déboussolés et ne savaient pas s’ils devraient organiser une fête à l’occasion du retour de Khan parmi eux ou son enterrement.

Catherine, la mère de Charlotte, savait qu’elle ne remercierait jamais assez son chien pour la bienveillance dont il avait fait preuve à l’égard de sa fille.

Deux heures plus tard, le vétérinaire a informé la famille Svilicic qu’après une terrible nuit, l’état de santé de Khan commençait à se stabiliser.

Bien qu’il soit encore très faible, il ne risque pas de paralysie à cause du venin que le serpent lui avait transmis.

Catherine a poussé un soupir de soulagement pour la première fois…

En effet, le vétérinaire estime que le doberman va bientôt se rétablir dans les jours à venir, ce qui est rassurant pour la famille.

Toutefois, selon un spécialiste des serpents d’Adélaïde, il semblerait que Khan ait pu survivre à cette morsure uniquement parce que le serpent n’a pas réussi à lui injecter une bonne dose de poison.

Enfin, toute la famille Svilicic pourrait être de nouveau réunie ! Le retour de Khan a ramené l’enthousiasme et une immense joie.

Catherine a désormais pour mission d’assurer la sécurité de sa famille et de Khan le héros.

Un petit conseil, si vous trouvez un chien à donner, n’hésitez pas à l’adopter.

 

86 400€ chaque matin
EN SAVOIR PLUS..
Annonce:
Annonce:
Depuis 10 ans, cet homme commande une pizza tous les jours, un jour les employés réalisent soudainement que quelque chose cloche… | 9 septembre 2020
Un habitué du restaurant Domino’s Kirk Alexander, âgé de 48 ans, originaire de Salem dans l’Oregon est un grand amateur de pizza et surtout un client fidèle de Domino’s pizza. Depuis plus de 10 ans, il avait l’habitude de commander sa pizza chaque soir. L’homme est devenu très connu des employés du restaurant local. « Il passe sa commande en ligne chaque soir, et quand on la voit passer sur l’écran, on se dit : Ah tiens ! C’est la commande de Kirk. », témoigne Sarah Fuller, la gérante du restaurant local Domino’s pizza La première rencontre entre Sarah et Alexander remonte à…...
En savoir plus..
Fermer