Un chien saisit le bébé par sa couche, sa mère découvre la raison surprenante de ce geste | 21 novembre 2020
Annonce:

Une jeune mère a vu son doux bébé de 17 mois se faire attraper et balancer par le chien de la famille, un comportement qui l’a profondément choqué. Pourtant, lorsqu’elle s’est intéressée de plus près au sujet, elle a découvert quelque chose d’extrêmement étonnant.

Un nouveau chien

Catherine Svilicic était loin de s’attendre à ce que son doberman, récemment adopté, se comporte de manière aussi agressive. Elle était parfaitement sûre que son enfant serait en sécurité avec le chien.

Dans son esprit, ce doberman nouvellement adopté la préoccupait légèrement, car il a vécu un malheureux passé.

Il est bien connu que les chiens sauvés sont parfois victimes d’un passé traumatisant qui peut provoquer des comportements difficiles à comprendre.

Malgré tout, la jeune femme a décidé d’adopter ce nouveau compagnon poilu en espérant qu’il pourra très vite se sentir comme un membre de la famille.

La première rencontre

Peu après la naissance de sa petite fillette nommée Charlotte, Catherine voulait lui trouver un meilleur ami avec qui elle pourrait jouer et partager des expériences inoubliables.

Catherine ne voulait pas adopter n’importe quel chien, mais un être magnifique qu’aucune famille ne souhaiterait accueillir afin de lui donner une chance dans la vie et lui offrir un foyer chaleureux ainsi qu’une famille aimante.

Annonce:
Annonce:
Denise Richards encourage tout le monde à se débarrasser du gluten pour cette raison très sérieuse ! | 13 août 2020
La croissance phénoménale des médias sociaux a été profitable à de nombreuses entreprises dans le monde entier, car elles sont désormais en mesure d’entrer directement en contact avec leurs clients de manière plus efficace sans passer par un intermédiaire et en dépensant beaucoup moins que ce qu’elles investissaient dans la publicité sur les médias traditionnels tels que la presse écrite, la télévision ou encore la radio. Les célébrités ont également profité de ça pour renforcer leur présence et leur image de marque en partageant régulièrement tous les détails de leur vie. Mais pas que ça… pour le cas de Denise ...
En savoir plus..
Fermer