Un monsieur, marié, possède un chien dont il est absolument fou… (Page 1 ) | 25 septembre 2017
Annonce:

ADOPTER UN CHIEN, C’EST POUR TOUTE LA VIE!!

Avant d’adopter un chien, il faut considérer certaines choses très importante, la première étant qu’un chien n’est pas un jouet, c’est un être vivant, il faut s’en occuper et prendre soin de lui tout le temps. Après lui avoir donné un toit, il faut bien le nourrir, le nettoyer, le soigner quand il est malade, le sortir se balader… 

 

Tenez bien compte de ces conseils :

Pour rappel, les chiens adorent courir, dormir, jouer, s’amuser, se promener dans les parcs  et surtout se faire câliner… 

 

Et n’oubliez pas encore une fois, adopter un chien, c’est pour la vie !

 

Il vaut mieux avoir un chien ami qu’un ami chien

 

86 400€ chaque matin
EN SAVOIR PLUS..
Annonce:
Annonce:
Un sachet de thé suffirait pour éloigner les souris et les araignées de chez vous ! | 18 août 2020
La fin de l’été approche, ce qui signifie que tous les insectes mutants sont dehors et que tous les satanés rongeurs sont un peu partout, à la recherche d’un endroit où se cacher avant qu’il ne fasse froid. Cela veut dire que les araignées et les rats peuvent envahir votre maison, c’est à la fois inquiétant et très gênant. En effet, les souris sont capables de construire leurs nids dans des endroits où il est presque impossible de les trouver. Si ces créatures s’installent chez vous, dîtes au revoir à la propreté de votre maison puisqu’ils ont une capacité de ...
En savoir plus..
Fermer