Un sachet de thé suffirait pour éloigner les souris et les araignées de chez vous ! | 18 août 2020
Annonce:

La fin de l’été approche, ce qui signifie que tous les insectes mutants sont dehors et que tous les satanés rongeurs sont un peu partout, à la recherche d’un endroit où se cacher avant qu’il ne fasse froid. Cela veut dire que les araignées et les rats peuvent envahir votre maison, c’est à la fois inquiétant et très gênant.

En effet, les souris sont capables de construire leurs nids dans des endroits où il est presque impossible de les trouver. Si ces créatures s’installent chez vous, dîtes au revoir à la propreté de votre maison puisqu’ils ont une capacité de reproduction phénoménale (5 à 10 portées par an avec une moyenne de 10 souris par portée). En plus, votre santé et celle de vos proches sera constamment menacée… Excréments, urine et salive lors de morsures, les souris transportent une large gamme de bactéries, de virus et de parasites.

Heureusement, il existe une méthode dont l’efficacité a été testée au fil du temps et qui prouve qu’il suffirait d’un seul élément pour éloigner ces bestioles. Des sachets de thé… Eh oui ! Plus besoin de…

Annonce:
Annonce:
Fermer