12 choses quotidiennes qui ont un usage caché | 5 octobre 2020
Annonce:

 

Les objets que nous utilisons chaque jour deviennent une partie intégrante de notre routine à tel point que nous remarquons rarement leurs caractéristiques les plus simples.

Cependant, en regardant attentivement, vous remarquerez bien que vos objets préférés ont été conçus pour faire beaucoup plus que ce que vous pensiez et qu’ils possèdent d’autres fonctionnalités secondaires.

Par exemple, la petite brosse le long des escalators n’est pas destinée à cirer vos chaussures, mais constitue en fait un élément de sécurité important.

Dans cet article, vous allez découvrir les caractéristiques cachées et étonnantes des objets que vous utilisez au quotidien et dont vous ignorez complètement l’existence !

 

  1. Les petits boutons en métal sur les jeans

Ces petits boutons en cuivre qui se trouvent sur vos jeans ne sont pas là pour faire joli, ni pour indiquer la marque de fabrication. On les appelle des rivets et ils ont été spécialement placés à des endroits susceptibles de se déchirer à cause du mouvement.

Annonce:
Annonce:
14 objets ordinaires transformés en outils utiles. | 1 septembre 2020
Avez-vous déjà tenté de nettoyer les phares de votre voiture avec de la pâte de dentifrice ? Croyez-le, cela fonctionne bien mieux que n’importe quel produit de nettoyage professionnel vendu en magasin. Parfois, certains objets peuvent servir à bien d’autres choses que leur principale fonction. Voici une liste d’astuces que vous pouvez essayer chez vous :   On peut stocker et transporter très facilement une paire de chaussures en utilisant un bonnet de douche.     Grâce à un grand aimant, vous ne perdrez plus jamais vos petits objets métalliques....
En savoir plus..
Fermer