15+ photos qui prouvent qu’une barbe peut radicalement changer un homme (Page 1 ) | 7 octobre 2020
Annonce:

Il faut savoir que la barbe n’a jamais été autant tendance qu’en ce moment, raison pour laquelle les hommes laissent pousser leur barbe.

Si les femmes ont besoin de maquillage pour paraître belles et sublimes, pour les hommes c’est tout à fait pareil, ils ont aussi besoin de leur barbe pour faire ressortir leurs yeux et leur mâchoire en plus de leur donner du style.

Presque la quasi totalité des hommes sur terre sont beaux avec une barbe. Toutefois, les images « avec » et « sans » barbe sont tellement différentes qu’il devient difficile pour nous de croire que c’est une seule et même personne sur les deux photos.

Les hommes se demandent quel type de barbe porter ?

La barbe de 3 jours : passe-partout ! C’est le type de barbe le plus porté par les hommes. Elle apporte charisme, force et virilité.

La barbe courte : Le style le plus à la mode en ce moment ! Ça fait à la fois très masculin, viril et élégant. C’est d’ailleurs le style de barbe qui plait le plus aux femmes.

Si vous voulez avoir l’air mature et protecteur, optez pour ce genre de barbe !

La barbe complète : Quand on parle de barbe complète, ça nous fait directement penser aux Hipsters et aux amoureux du style vintage. La barbe longue est la plus moderne et tendance mais c’est le style de barbe qui demande énormément de temps pour l’entretien.

Le bouc : La tendance dans les années 2000, le bouc est un style de barbe qui entoure la bouche. Elle convient parfaitement aux hommes dont le visage est rond.

Ce style de barbe est composé d’une barbiche et d’une moustache.

La barbiche : Petite barbe qui couvre le menton, elle se marie parfaitement avec un style branché et assez moderne. La plupart des hommes la porte généralement avec une mouche.

La Van Dyke : Ce style de barbe tire son nom du portraitiste flamand Anthony van Dyck, un célèbre peintre du 17ème siècle. Appelé également barbe à l’impériale, ce style est démodé depuis des années.

Ancre ou balbo : Un style de barbe faisant référence à Italo Balbo, homme politique et militaire italien. Composée d’une moustache et d’une barbiche qui se prolonge  sur la mâchoire, cette barbe a séduit des personnalités célèbres comme Robert Downey ou encore Iron Man…

La barbe en pointe : Appelée aussi Ducktail, cette barbe au style un peu sauvage, donne à celui qui la porte un look distingué et assez original.

View this post on Instagram

Before and After. #beardnobeard

A post shared by Cooper Dunn (@coopermd) on

La barbe sauvage : C’est la plus naturelle de toutes les formes de barbe. Pour obtenir ce style, il suffit de laisser pousser sa barbe pendant plusieurs mois et voire même quelques années. Attention, il faut soigner sa coupe de cheveux et avoir un style vestimentaire irréprochable pour équilibrer avec l’aspect négligé de la barbe sauvage.

86 400€ chaque matin
EN SAVOIR PLUS..
Annonce:
Annonce:
3 exercices de respiration consciente qui améliorent votre santé physique et mentale | 13 août 2020
La respiration telle que nous la connaissons tous, est une fonction naturelle qui nous permet d’inspirer l’oxygène dans nos poumons et de libérer le dioxyde de carbone. C’est donc un acte inconscient qui nécessite aucun effort ni réflexion. Or, la respiration consciente est une forme contrôlée et une fonction consciente permettant d’avoir un effet positif sur le système immunitaire, pouvant également réduire la douleur chronique, atténuer les symptômes associés au stress, à l’anxiété, à l’insomnie et bien d’autres préoccupations. Bien plus encore, elle aide à équilibrer les émotions, à diminuer les impulsions et à garder le cerveau constamment en alerte. ...
En savoir plus..
Fermer