18 habitudes les plus démentes qui ne se produisent qu’en Chine uniquement ! | 16 septembre 2020
Annonce:

 » Pas question de faire ça !  » – c’est ce que de nombreux touristes se disent lorsqu’ils visitent la Chine pour la première fois alors qu’ils ignorent tout du peuple chinois. Le grand attrait de ce pays réside dans ses habitants ; ils ont leurs propres traditions, leurs propres règles et parfois même de drôles d’habitudes.

Dans cet article, vous allez découvrir énormément de choses sur la Chine, des événements très captivants et intéressants, mais également des choses assez choquantes et qui sortent de l’ordinaire…

Afin de vous permettre de mieux connaître la culture et les traditions chinoises, nous avons recueilli 18 faits insolites, drôles, et fascinants pouvant susciter la curiosité du monde entier et nous avons même tenté de les expliquer.

 

Le concours annuel de dégustation de piments

Le pays organise annuellement un concours de dégustation de piments flottant dans une piscine remplie d’eau et de trois tonnes de piments rouges. La compétition se déroule dans un parc d’attractions de Ningxiang, dans la province du Hunan, une région bien connue pour sa cuisine très épicée. Les participants doivent plonger dans la piscine et engloutir pas moins de 50 piments le plus rapidement possible.

Cette variété de piments peut engendrer une irritation de la peau des concurrents.

Annonce:
Annonce:
Fermer