19 touristes qui ont du mal à « s’adapter » au Japon ! | 13 octobre 2020
Annonce:

Au Japon, la taille moyenne est de 1,58 m pour les hommes et de 1,49 m pour les femmes, ce qui signifie que tous les équipements sont conçus pour s’adapter à la majorité de la population.

Il n’est donc pas étonnant que lorsque les visiteurs des pays occidentaux se rendent au Japon, ils se sentent souvent comme Godzilla et doivent s’accroupir le plus souvent pour pouvoir passer une porte, entrer dans leur chambre d’hôtel, prendre une douche ou même monter dans un train.

Le Japon est un pays qui suscite notre intérêt et notre curiosité, c’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous, 19 photos de touristes qui ont découvert à quel point ce pays est unique et qui ont eu un peu de mal à s’adapter au quotidien.

Annonce:
Annonce:
Un sachet de thé suffirait pour éloigner les souris et les araignées de chez vous ! | 18 août 2020
La fin de l’été approche, ce qui signifie que tous les insectes mutants sont dehors et que tous les satanés rongeurs sont un peu partout, à la recherche d’un endroit où se cacher avant qu’il ne fasse froid. Cela veut dire que les araignées et les rats peuvent envahir votre maison, c’est à la fois inquiétant et très gênant. En effet, les souris sont capables de construire leurs nids dans des endroits où il est presque impossible de les trouver. Si ces créatures s’installent chez vous, dîtes au revoir à la propreté de votre maison puisqu’ils ont une capacité de ...
En savoir plus..
Fermer