19 touristes qui ont du mal à « s’adapter » au Japon ! | 13 octobre 2020
Annonce:

Au Japon, la taille moyenne est de 1,58 m pour les hommes et de 1,49 m pour les femmes, ce qui signifie que tous les équipements sont conçus pour s’adapter à la majorité de la population.

Il n’est donc pas étonnant que lorsque les visiteurs des pays occidentaux se rendent au Japon, ils se sentent souvent comme Godzilla et doivent s’accroupir le plus souvent pour pouvoir passer une porte, entrer dans leur chambre d’hôtel, prendre une douche ou même monter dans un train.

Le Japon est un pays qui suscite notre intérêt et notre curiosité, c’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous, 19 photos de touristes qui ont découvert à quel point ce pays est unique et qui ont eu un peu de mal à s’adapter au quotidien.

Annonce:
Annonce:
12 enfants qui ont su exactement comment rendre leurs parents fous de rage | 31 août 2020
Être parent n’a jamais été une tâche facile. Et bien qu’il existe aujourd’hui des milliers de livres utiles qui peuvent nous préparer à maîtriser parfaitement ce rôle et nous apprendre à mieux éduquer nos enfants, on ne sera jamais prêts à 100%. Quand notre petit ange vient au monde et commence à grandir, il faut toujours être à ses côtés car ils peuvent nous surprendre à tout instant. Et toutes ces surprises ne sont pas toujours agréables à vivre. Dans cet article, on vous présente une liste de 12 parents qui ont découvert que les enfants peuvent rapidement se transformer ...
En savoir plus..
Fermer