19 touristes qui ont du mal à « s’adapter » au Japon ! | 13 octobre 2020
Annonce:

Au Japon, la taille moyenne est de 1,58 m pour les hommes et de 1,49 m pour les femmes, ce qui signifie que tous les équipements sont conçus pour s’adapter à la majorité de la population.

Il n’est donc pas étonnant que lorsque les visiteurs des pays occidentaux se rendent au Japon, ils se sentent souvent comme Godzilla et doivent s’accroupir le plus souvent pour pouvoir passer une porte, entrer dans leur chambre d’hôtel, prendre une douche ou même monter dans un train.

Le Japon est un pays qui suscite notre intérêt et notre curiosité, c’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous, 19 photos de touristes qui ont découvert à quel point ce pays est unique et qui ont eu un peu de mal à s’adapter au quotidien.

Annonce:
Annonce:
12 endroits où il ne faut vraiment pas s’endormir | 1 septembre 2020
Il faut savoir qu’il est d’une extrême importance de ne jamais s’endormir en présence de ses amis ou ses collègues car souvent, ça se termine mal. Malheureusement, on n’a pas toujours le luxe de dormir dans un lit douillet avec la porte bien fermée… En voici 12 exemples ! Sur des paquets de Coca-Cola     Sous une tente en Arctique     Tout en rangeant ses vêtements...
En savoir plus..
Fermer