8 Signes avant-coureurs que votre taux de sucre dans le sang est super élevé | 29 septembre 2018
Annonce:

Ce que la plupart des gens ne savent pas, c’est que les taux élevés de sucre dans le sang peuvent causer de graves dommages.

Que vous soyez diabétique ou non, l’hyperglycémie peut endommager vos nerfs, vos organes et vos vaisseaux sanguins.

Le vrai danger est quand votre niveau de sucre dans le sang ne descend pas. C’est quand il ne descend pas où de graves problèmes de santé peuvent survenir.

L’une des raisons pour lesquelles les gens souffrent de l’hyperglycémie est parce qu’ils ne sont pas éduqués sur la gravité de celui-ci et les signes que notre corps donne.

Donc, afin de garder votre corps en bonne santé, et votre taux de sucre dans le sang, gardez un œil sur les signes suivant que vous avez un taux élevé de sucre dans le sang.

La raison principale pour laquelle l’hyperglycémie entraîne la soif est la polyurie.

Lorsque votre taux de sucre dans le sang est élevé, vos reins ne peuvent pas suivre. Ils produisent donc plus d’urine pour se débarrasser de l’excès de glucose qu’ils ne peuvent pas absorber. Cela vous rend déshydraté, selon WebMD.

Si vous trouvez que vos habitudes alimentaires sont en augmentation, vous pourriez avoir….

Annonce:
Annonce:
Le top 13 des fois où les maquilleurs et les costumiers se sont vraiment plantés lors de tournages | 28 août 2020
  On est tous d’accord qu’il est extrêmement difficile de réaliser un film sans le moindre défaut, encore moins une série. Mais, les spectateurs espèrent ne pas remarquer des erreurs aussi flagrantes, comme les fois où des objets apparaissent et disparaissent dans la séquence suivante comme par magie, ou lorsqu’un artiste est habillé avec le mauvais costume alors qu’il est censé vivre dans une période plus ancienne ou plus récente. Bien sûr, certaines personnes pensent que ce n’est pas grave, mais d’autres n’aiment pas vraiment avoir à repérer ces imperfections.   Le maquillage utilisé réellement à l’époque édouardienne était très ...
En savoir plus..
Fermer