Ces actrices ne ressemblent absolument pas à leurs personnages dans les films et les séries (Page 1 ) | 4 septembre 2020
Annonce:

Hollywood aime bien inclure des personnages laids et mal soignés dans les films, afin de créer un certain contraste entre le personnage principal et le reste de la bande. En revanche, quand elles se démaquillent, on s’aperçoit vite que les actrices qui interprètent ces rôles sont très belles.Jetons un coup d’œil à certaines de ces beautés qui se cachent derrière leurs personnages peu attrayants.

Anne Hathaway – Mia Thermopolis

Anne Hathaway est une actrice d’un talent exceptionnel, elle sait très bien se fondre dans le décor. Pour jouer le rôle de Mia Thermopolis dans « The Princess Diaries », Anne devait avoir l’air d’une fille intello qui avait vraiment besoin d’un relooking. Puis, en 2012, elle a dû perdre plusieurs kilos pour mieux représenter son nouveau personnage. Elle a interprété le rôle de Fantine dans l’adaptation cinématographique des Misérables.

 

Taryn Manning – Tiffany Doggett

Dans son rôle de Tiffany Doggett dans la série « Orange Is The New Black », Taryn devait absolument changer de look pour devenir une junkie de la Pennsylvanie. Son personnage avait les dents pourries.

 

Vanessa Hudgens – Gabriella Montez

Après avoir joué un rôle principal dans « High School Musical », Vanessa est devenue célèbre. En 2013, elle a dû changer radicalement son apparence pour jouer le rôle d’une adolescente en difficulté dans un drame indépendant appelé « Gimme Shelter ».

 

Rooney Mara – Lisbeth Salander

Pour son célèbre rôle de Lisbeth Salander, dans le film « The Girl With The Dragon Tattoo », et pour entrer dans son nouveau personnage, Rooney Mara a subi une transformation incroyable. Sa performance lui a valu un Golden Globe.

Salma Hayek – Frida Kahlo

Pour le film biopic « Frida », sorti en 2002, Salma a dû changer son superbe look pour entrer dans la peau de son personnage. En effet, Frida était connue pour avoir un look peu conventionnel.

 

Maisie Williams – Arya Stark

Game Of Thrones était un succès mondial et les personnages de la série sont désormais connus de tous. C’est le cas pour Maisie Williams qui a joué le rôle d’Arya Stark. La talentueuse actrice a même remporté un Emmy Award de la meilleure actrice dans un second rôle dans une série dramatique.

 

Naomi Grossman – Pepper

Afin de jouer le rôle de Pepper dans la série télévisée « American Horror Story », Naomi a dû se raser le crâne. Une transformation à 100% réussie.

Alyson Hannigan – Willow Rosenberg

Le personnage d’Alyson dans la série télévisée fantastique « Buffy The Vampire Slayer » n’était pas censé être un canon. Willow Rosenberg était l’amie sorcière de Buffy. L’actrice a également joué dans des films comme « American Pie », « Boys and Girls »… Alyson s’est d’ailleurs fait connaître mondialement grâce à son personnage dans « Buffy The Vampire Slayer ».

Kaitlin Olson – Deandra Reynolds

Le personnage de Kaitlin Olson, Deandra Reynolds, dans la série « It’s Always Sunny In Philadelphia », est décrit comme une ivrogne sociopathe malpolie et marginale. Sa performance était spectaculaire parce qu’elle s’est pleinement engagée dans son personnage. Naturellement, c’est une femme drôle, donc ce rôle lui convenait parfaitement.

 

Gwendoline Christie – Brienne de Tarth

Dans la série à succès « Game Of Thrones », Gwendoline a interprété le rôle de Brienne de Tarth, une chevalière intrépide et une combattante très puissante. Son personnage n’avait aucun intérêt pour les jolis vêtements et les accessoires pour femmes, Brienne portait tout le temps son armure et son épée.

Pauley Perrette – Abby Scuito

Pauley n’est pas seulement une actrice, mais aussi une chanteuse, écrivaine et militante pour les droits civiques. On se souvient d’elle surtout dans son rôle Abby Scuito dans la célèbre série télévisée « NCIS ».

 

Demi Moore – Lieutenant Jordan O’Neil

Tout le monde connaît Demi Moore comme étant la ravissante actrice aux longs cheveux bruns et soyeux. Dans le film « GI Jane », Demi joue le rôle du lieutenant Jordan O’Neil, un officier de l’armée sévère et brutal. Elle s’est même rasée le crâne pour le rôle.

Uzo Aduba – Suzanne Warren

Dans « Orange Is The New Black », Uzo Aduba se transforme en Suzanne, connue sous le nom de « Crazy Eyes ». Dans la vraie vie, Uzo est tout à fait différente de son personnage, elle est bien organisée et très polie.

 

Tilda Swinton – Madame D.

Tilda Swinton est un véritable caméléon et elle l’a bien prouvé lorsqu’elle a interprété le rôle de Madam D., une vieille femme très riche, dans le film « The Grand Budapest Hotel ».

Lizzy Caplan – Janice Ian

Qui pourrait bien oublier Lizzy Captan dans son rôle de Janice Ian dans « Mean Girls » ? Dans la vraie vie, le style de l’actrice est loin de ressembler à son personnage. Avec son maquillage, sa coupe de cheveux et son style vestimentaire, l’actrice est presque méconnaissable.

 

Lena Heady – Cersei Lannister

Son excellente performance en tant que Cersei Lannister dans la série très appréciée « Game Of Thrones » l’a rendu mondialement célèbre. Pourtant, Lena est bien différente de son personnage ; elle a une petite coupe, des cheveux bruns, elle est souriante et son corps est couvert de tatouages.

Julie Lake – Angie

Une autre actrice dans « Orange Is The New Black », Angie, fait partie de la liste. En réalité, on dirait que c’est une toute autre personne. Vous aurez sûrement du mal à croire à quel point elle a changé pour jouer son rôle de l’une des détenues dans la série télévisée.

 

Julia Garner – Ruth Langmore

Connue pour son rôle de Ruth Langmore dans la série Netflix « O’zark ». Julia est en réalité très différente de son personnage, ce qui signifie qu’elle a travaillé très dur pour mieux interpréter ce rôle. Garner a d’ailleurs reçu un prix Emmy Award de la meilleure actrice dans un second rôle dans une série.

86 400€ chaque matin
EN SAVOIR PLUS..
Annonce:
Annonce:
Fermer