Ces actrices ne ressemblent absolument pas à leurs personnages dans les films et les séries | 4 septembre 2020
Annonce:

Hollywood aime bien inclure des personnages laids et mal soignés dans les films, afin de créer un certain contraste entre le personnage principal et le reste de la bande. En revanche, quand elles se démaquillent, on s’aperçoit vite que les actrices qui interprètent ces rôles sont très belles.Jetons un coup d’œil à certaines de ces beautés qui se cachent derrière leurs personnages peu attrayants.

Anne Hathaway – Mia Thermopolis

Anne Hathaway est une actrice d’un talent exceptionnel, elle sait très bien se fondre dans le décor. Pour jouer le rôle de Mia Thermopolis dans « The Princess Diaries », Anne devait avoir l’air d’une fille intello qui avait vraiment besoin d’un relooking. Puis, en 2012, elle a dû perdre plusieurs kilos pour mieux représenter son nouveau personnage. Elle a interprété le rôle de Fantine dans l’adaptation cinématographique des Misérables.

 

Taryn Manning – Tiffany Doggett

Dans son rôle de Tiffany Doggett dans la série « Orange Is The New Black », Taryn devait absolument changer de look pour devenir une junkie de la Pennsylvanie. Son personnage avait les dents pourries.

Annonce:
Annonce:
Fermer