Découvrez les sœurs anonymes qui vivent dans l’ombre de leur vedette de frangine | 11 septembre 2020
Annonce:

Lana Del Rey, Lady Gaga, ou encore Katy Perry… Tous ces noms de célébrités féminines ne peuvent pas passer inaperçus devant nous. Mais rares sont ceux qui connaissent leurs sœurs.

Elles ont partagé le même toit, mais pas la gloire !

À Hollywood, certaines familles entières se partagent le feu des projecteurs. Pourtant, il arrive des fois qu’un membre de la famille soit laissé pour compte. C’est le cas de ces femmes éclipsées par la lumière de leur petite ou grande sœur célèbre.

Ces sœurs anonymes vivent oubliées de tous

Malgré la célébrité que connait leur frangine, ces femmes ont opté pour la simplicité. Elles mènent une vie loin des projecteurs et à 100% opposée à celle de leur sœur.

Elles ont choisi des parcours professionnels plutôt « communs » et loin d’avoir un quelconque lien avec les professions artistiques. Sérénité, tranquillité et calme sont leur devise.

Ceci nous fait énormément penser à la sœur de Jennifer Lopez, Lynda, qui a choisi une carrière de journalise, pareil pour la sœur de Megan Fox, Kristi, qui est aujourd’hui conseillère d’orientation dans un lycée de Floride.

Annonce:
Annonce:
Fermer