Miley Cyrus n’aura pas d’enfants tant que ce problème ne sera pas résolu !! (Page 1 ) | 14 août 2020
Annonce:

Il n’est pas rare que des célébrités se mobilisent pour soutenir des causes sociales en imposant certaines limites à leurs propres choix de vie.

Par exemple, les acteurs Angelina Jolie et Brad Pitt avaient juré de ne pas se marier avant que tout le monde aux États-Unis n’ait le droit de le faire, sauf qu’ils ont fini par céder après avoir subi une énorme pression de la part de leurs enfants, même si le droit au mariage pour tous n’était pas encore appliqué dans toute l’Amérique, sauf quelques États.

À présent, c’est Miley Cyrus qui a décidé de ne pas donner naissance à un enfant tant que la question du changement climatique ne sera pas résolue.  La chanteuse talentueuse et son mari Liam Hemsworth sont tous les deux d’accord pour dire qu’ils ne voudraient pas élever un enfant dans un monde qui n’a pas d’avenir stable.

Prendre en compte le changement climatique

Prendre en considération l’impact du changement climatique pour décider…

Prendre en compte le changement climatique

 

Prendre en considération l’impact du changement climatique pour décider d’avoir ou non des enfants est une idée qui revient souvent au cours des dernières décennies. Miley et Liam semblent tous les deux partager ce point de vue. Selon un sondage réalisé par Insider, 38% des Américains appartenant à la tranche d’âge des 18-29 ans souhaitent prendre en considération l’impact qu’aurait le fait d’avoir des enfants sur le climat.

Le changement climatique aura diverses répercussions sur certaines zones du monde entier, à savoir des inondations soudaines et bien d’autres catastrophes naturelles…

L’autonomisation des femmes

Son militantisme en faveur d’un dialogue axé sur les mesures correctives à prendre pour lutter contre le changement climatique peut surprendre certains de ses fans qui sont bien conscients du fait que la chanteuse se bat aussi passionnément pour l’autonomisation des femmes. Cette passion se reflète aussi de manière flagrante dans la nouvelle musique que la chanteuse produit.

Toutefois, Miley ne pense pas que le changement climatique et l’autonomisation des femmes soient si différents. En fait, les deux se préoccupent de la façon dont les humains se comportent : dans un cas, avec la terre, et dans l’autre, avec les femmes.

La chanteuse et l’actrice a souligné que, tout comme les femmes ont été exploitées pendant des siècles, nous exploitons à présent l’environnement. Et tout comme les femmes ont commencé à se battre pour leurs droits, la terre se bat à son tour pour les siens à travers des catastrophes naturelles et des pandémies.

La pression exercée sur les femmes…

La pression exercée sur les femmes

Selon l’interview accordée par la chanteuse pour un article de couverture publié dans le très convoité magazine Elle, sa discussion a essentiellement concerné les nombreuses pressions auxquelles sont confrontées les femmes dans le monde entier, en particulier lorsqu’il s’agit d’avoir des enfants.

Selon elle, bien que ce soit une bénédiction de mettre au monde un enfant, pour beaucoup de femmes, cela devient une malédiction lorsqu’elles subissent une forte pression de la part de certains groupes sociaux qui les poussent à avoir des enfants, même si ce n’est pas ce qu’elles désirent et que leur volonté soit totalement contre.

Depuis très longtemps déjà, Miley défend les droits des femmes…

Cyrus a également rappelé que si une femme ne respecte pas les exigences sociales qui lui sont imposées en matière de reproduction, elle est jugée et devient victime de la haine et de la colère des autres.

De plus, le système juridique est conçu pour être défavorable aux femmes à cet égard, de sorte que même lorsqu’une femme tombe enceinte après une agression sexuelle, elle n’a pas d’autre choix que celui de porter l’enfant. Et si elle ose dire qu’elle refuse d’en avoir, sa capacité à aimer est alors fortement mise en doute.

86 400€ chaque matin
EN SAVOIR PLUS..
Annonce:
Annonce:
Fermer