21 théories de conspirations royales absolument incroyables ! | 17 août 2020
Annonce:

De l’idée que Meghan Markle soit un robot à celle qui dit que la reine soit en fait un lézard, ces incroyables théories vous feront bien marré !

Bien que les médias et le public analysent leurs moindres faits et gestes, les membres de la famille royale se retrouvent bien souvent victimes de fausses rumeurs et de théories du complot. Que ce soit des histoires crédibles ou tout à fait absurdes, la vie des membres de la famille royale est constamment soumise à un examen minutieux. De l’idée que la reine soit en fait un lézard à l’idée que le prince Charles soit lié à Dracula, les théories du complot concernant la famille royale britannique sont bel et bien vivantes et ne cessent de s’accroître jour après jour.

Nous avons sélectionné pour vous 21 théories de conspirations royales les plus étranges de tous les temps.

1/21 –

Le mariage d’Harry et Meghan est en fait une tactique bien réfléchie de la Grande-Bretagne pour prendre le dessus sur l’Amérique.

Selon Business Insider, cette rumeur dit que le prince Harry a épousé Meghan Markle pour que la Grande-Bretagne puisse reprendre le pouvoir sur l’Amérique.

Le 27 novembre 2017, le jour où Harry et Meghan ont annoncé leur engagement, Greg Pollowitz, l’éditeur de Twitchy, a publié un tweet ironique dans lequel il a cité : « Les enfants du prince Harry seront américains. Et si en grandissant, l’un d’eux monte sur le trône et se présente à la présidence des États-Unis en même temps ? Les Britanniques veulent faire d’une pierre deux coups, c’est une idée intelligente. Ils veulent prendre le contrôle sur l’Amérique et c’est ainsi qu’ils le feront ! »

2/21 –

La reine Élisabeth II est un reptile extraterrestre métamorphe.

Non, vous ne rêvez pas, c’est bien le mot « extraterrestre » qui est écrit ! David Icke, le théoricien britannique du complot, soutient une théorie Illuminati selon laquelle la famille royale serait descendue d’une lignée d’humains qui se sont accouplés avec des créatures extraterrestres, ce qui leur a permis d’atteindre le pouvoir. Bon, vous en pensez quoi ?

D’ailleurs, en avril 2016, The Guardian a rapporté qu’ « environ 12 millions d’Américains croient que des extraterrestres ayant pris forme humaine, gouvernent leur pays. »

Il faut savoir que les théories d’Icke sur la reine ont inspiré un mouvement mondial.

3/21 –

La reine Elizabeth I était en fait un homme.

Une rumeur dit que lorsque la reine Élisabeth I est morte, elle a été remplacée par un jeune garçon qui lui ressemblait. C’était censé expliquer la forte personnalité de la reine qui faisait d’elle une excellente dirigeante, mais c’est clairement le produit haineux et sexiste de gens peu sûrs de l’idée qu’une femme puisse être un excellent chef d’État.

La princesse Margaret aurait secrètement donné naissance à un enfant…

Annonce:
Annonce:
Fermer