Ces 20 photos montrent qu’il ne fallait surtout pas laisser ces pères seuls avec leurs enfants ! | 17 septembre 2020
Annonce:

Etre parent n’est pas une mince affaire, bien au contraire, c’est une énorme responsabilité qui ne doit pas être prise à la légère !

Si devenir maman, ça s’apprend, alors être papa est une tâche qui demande de la patience, des efforts et parfois… de la maladresse !

De leur côté, les enfants font une confiance aveugle à leurs parents, pour eux, ils sont les seuls à pouvoir les protéger et à savoir très bien s’occuper d’eux.

Pourtant, certains papas sont moins doués avec leurs enfants que d’autres… et c’est comme ça !

Grâce à cette collection de photos ci-dessous, vous ferez la connaissance des pères les plus drôles et les plus bizarres du monde.

Que vous soyez parent ou pas, ces images vont vous faire marrer !

« Ma femme m’a demandé de garder l’œil ouvert sur notre bébé ! »

 

Ce bébé ne veut visiblement pas jouer à cache-cache avec son papa, pas dans une poubelle en tout cas !

Annonce:
Annonce:
Ces 30 copies d’élèves vous feront sûrement marrer | 11 septembre 2020
On garde toujours le souvenir des horreurs que l’on avait vécu en passant un examen à l’école. La peur de rendre une copie blanche ou d’écrire de mauvaises réponses nous a hantée pendant des années. Mais il y a l’autre type d’élèves qu’on connait tous et qu’on a toujours envié, ceux qui apprennent par cœur leurs leçons et ne trouvent aucun problème à remplir la copie. Les enfants malins figurant dans cette liste n’appartiennent à aucune des deux catégories.  Ces élèves futés ont trouvé les réponses les plus drôles en utilisant la puissance des jeux de mots et leur créativité. ...
En savoir plus..
Fermer