Ces 20 photos montrent qu’il ne fallait surtout pas laisser ces pères seuls avec leurs enfants ! | 17 septembre 2020
Annonce:

Etre parent n’est pas une mince affaire, bien au contraire, c’est une énorme responsabilité qui ne doit pas être prise à la légère !

Si devenir maman, ça s’apprend, alors être papa est une tâche qui demande de la patience, des efforts et parfois… de la maladresse !

De leur côté, les enfants font une confiance aveugle à leurs parents, pour eux, ils sont les seuls à pouvoir les protéger et à savoir très bien s’occuper d’eux.

Pourtant, certains papas sont moins doués avec leurs enfants que d’autres… et c’est comme ça !

Grâce à cette collection de photos ci-dessous, vous ferez la connaissance des pères les plus drôles et les plus bizarres du monde.

Que vous soyez parent ou pas, ces images vont vous faire marrer !

« Ma femme m’a demandé de garder l’œil ouvert sur notre bébé ! »

 

Ce bébé ne veut visiblement pas jouer à cache-cache avec son papa, pas dans une poubelle en tout cas !

Annonce:
Annonce:
Le père de Beyoncé, Mathew Knowles, est atteint d’un cancer du sein | 17 août 2020
Il n’est peut-être pas aussi célèbre aux yeux du public que sa fille Beyoncé, mais MathewKnowles peut s’attribuer en partie le mérite du succès durable de la star. Toutefois, le dirigeant de musique et manager américain âgé de 68 ans, a récemment fait la une des journaux en révélant un détail choquant sur sa vie privée qui pourrait également servir d’avertissement aux gens. La récente nouvelle Triste nouvelle pour Beyoncé qui était en froid avec son père pendant plusieurs année après l’avoir démis de ses fonctions de manager en 2011. Le père de famille a annoncé dans l’émission « Good MorningAmerica » ...
En savoir plus..
Fermer