Ces 20 photos montrent qu’il ne fallait surtout pas laisser ces pères seuls avec leurs enfants ! | 17 septembre 2020
Annonce:

Etre parent n’est pas une mince affaire, bien au contraire, c’est une énorme responsabilité qui ne doit pas être prise à la légère !

Si devenir maman, ça s’apprend, alors être papa est une tâche qui demande de la patience, des efforts et parfois… de la maladresse !

De leur côté, les enfants font une confiance aveugle à leurs parents, pour eux, ils sont les seuls à pouvoir les protéger et à savoir très bien s’occuper d’eux.

Pourtant, certains papas sont moins doués avec leurs enfants que d’autres… et c’est comme ça !

Grâce à cette collection de photos ci-dessous, vous ferez la connaissance des pères les plus drôles et les plus bizarres du monde.

Que vous soyez parent ou pas, ces images vont vous faire marrer !

« Ma femme m’a demandé de garder l’œil ouvert sur notre bébé ! »

 

Ce bébé ne veut visiblement pas jouer à cache-cache avec son papa, pas dans une poubelle en tout cas !

Annonce:
Annonce:
Une mère élève sa fille dans un cadre sauvage, découvrez ce qui s’est produit 20 ans plus tard | 11 septembre 2020
La famille Degré Alain Degré et Sylvie Degré travaillaient comme photographes d’animaux sauvages. Ces deux grands noms français de la photographie et du reportage animalier ont donné naissance à leur premier enfant le 4 juin 1990 en Namibie, en Afrique australe. Tippi Degré La petite Tippi Okanti Degré a passé ses 10 premières années en Afrique australe où elle a été élevée dans la nature et dans la brousse avec les animaux sauvages de la jungle. Surnommée « la Mowgli féminine », Tippi avait beaucoup fait parler d’elle grâce aux incroyables clichés pris par ses parents la montrant aux côtés de toutes ...
En savoir plus..
Fermer