Ces 20 photos montrent qu’il ne fallait surtout pas laisser ces pères seuls avec leurs enfants ! | 17 septembre 2020
Annonce:

Etre parent n’est pas une mince affaire, bien au contraire, c’est une énorme responsabilité qui ne doit pas être prise à la légère !

Si devenir maman, ça s’apprend, alors être papa est une tâche qui demande de la patience, des efforts et parfois… de la maladresse !

De leur côté, les enfants font une confiance aveugle à leurs parents, pour eux, ils sont les seuls à pouvoir les protéger et à savoir très bien s’occuper d’eux.

Pourtant, certains papas sont moins doués avec leurs enfants que d’autres… et c’est comme ça !

Grâce à cette collection de photos ci-dessous, vous ferez la connaissance des pères les plus drôles et les plus bizarres du monde.

Que vous soyez parent ou pas, ces images vont vous faire marrer !

« Ma femme m’a demandé de garder l’œil ouvert sur notre bébé ! »

 

Ce bébé ne veut visiblement pas jouer à cache-cache avec son papa, pas dans une poubelle en tout cas !

Annonce:
Annonce:
Top 13 des meilleures astuces naturelles pour soulager une migraine | 21 août 2020
1/13–  Mettre des lunettes de soleil   La lumière vous fait-elle froncer les sourcils de douleur ? Vous pourriez être l’une des nombreuses personnes atteintes de migraine qui sont sensibles à la lumière, ce qu’on appelle la photophobie. Si vous ne pouvez pas réduire la luminosité autour de vous en tirant les rideaux ou en éteignant la lumière, créez votre propre obscurité et portez des lunettes de soleil chez vous. 2/13– Respecter un timing précis Soyez régulier! Choisissez des heures fixes pour vous coucher et vous réveiller chaque jour. Faites de l’exercice régulièrement. Respectez les heures habituelles pour prendre vos ...
En savoir plus..
Fermer