[Conversations#drôles] Quand c’est le chien qui prend les rênes de la maison ! | 18 septembre 2018
Annonce:

Depuis longtemps, l’être humain a toujours considéré le chien comme l’un des animaux de compagnie les plus proches et le plus agréables. Parmi tous les animaux domestiques, le chien est le seul capable de remplir plusieurs rôles différents. Il est à la fois : protecteur, assistant, sauveteur et compagnon.

Les chiens ont toujours été les meilleurs amis des humains, un lien très profond et très ancien les unis.

 

La loyauté, la gentillesse, la compréhension et l’esprit indomptable des chiens ont été reconnus à maintes reprises. Ils nous accueillent avec tellement joie et d’excitation après une dure journée de travail. Ils nous apportent beaucoup de réconfort en agitant leur queue dans tous les sens et en souriant.

 

Annonce:
Annonce:
10 troubles mentaux mystérieux que notre cerveau est susceptible de développer | 28 novembre 2020
Selon les statistiques mondiales, 1 personne sur 4 souffre d’un trouble mental, psychique ou comportemental. Les troubles psychologiques sont très nombreux, les plus connus sont la dépression, le stress, l’anxiété, la bipolarité… Mais il est important à noter qu’il existe d’autres troubles moins connus mais qui présentent un danger imminent pour nous ainsi que pour nos proches. Dans le présent article, nous avons décidé de vous faire découvrir 10 des plus étranges maladies mentales et de vous prouver à quel point notre cerveau humain est mystérieux. Lire la suite…...
En savoir plus..
Fermer