[Conversations#drôles] Quand c’est le chien qui prend les rênes de la maison ! | 18 septembre 2018
Annonce:

Depuis longtemps, l’être humain a toujours considéré le chien comme l’un des animaux de compagnie les plus proches et le plus agréables. Parmi tous les animaux domestiques, le chien est le seul capable de remplir plusieurs rôles différents. Il est à la fois : protecteur, assistant, sauveteur et compagnon.

Les chiens ont toujours été les meilleurs amis des humains, un lien très profond et très ancien les unis.

 

La loyauté, la gentillesse, la compréhension et l’esprit indomptable des chiens ont été reconnus à maintes reprises. Ils nous accueillent avec tellement joie et d’excitation après une dure journée de travail. Ils nous apportent beaucoup de réconfort en agitant leur queue dans tous les sens et en souriant.

 

Annonce:
Annonce:
L’obésité est un phénomène beaucoup plus complexe que ce l’on croit tous, selon ce rapport révélateur ! | 13 août 2020
À l’échelle mondiale, plus de 1,9 milliard d’adultes sont en surpoids, dont 650 millions sont touchés par l’obésité,  soit environ 13 % de la population, selon l’Organisation mondiale de la Santé (OMS). Rien qu’en France, plus de 17% de la population adulte est obèse, ce qui représente plus de 8 millions de personnes. Si notre société tolère de plus en plus les personnes obèses, de nombreuses idées demeurent complètement fausses à propos de leur véritable situation. C’est pourquoi la British Psychological Society (BPS) s’est donnée pour mission de mieux faire comprendre aux gens la complexité du sujet et de mettre ...
En savoir plus..
Fermer