Iggy Azalea révèle tout sur ses troubles mentaux ! (Page 1 ) | 13 août 2020
Annonce:

La conversation autour de la santé mentale est devenue très courante maintenant que les célébrités ont également commencé à faire part de leurs propres luttes pour maintenir un esprit sain. Cette fois-ci c’est la rappeuse de 30 ans qui a eu le courage de reconnaître devant tout le public qu’elle est mentalement malade.

Tandis que beaucoup sont restés inquiets au sujet d’Iggy et de ce qu’il adviendra de sa carrière, son équipe a organisé une réunion au cours de laquelle ses agents lui ont conseillé de prendre du repos. « En gros ils ne voulaient pas que je gâche ma vie. » a-t-elle avoué à Cosmopolitan.

Apparemment, la vedette était complètement dans le déni, sa santé mentale se détériorait et n’arrivait plus à supporter les critiques. « Je n’étais pas capable de faire la différence entre des critiques constructives et des critiques provenant de trolls. Je ne pouvais plus fonctionner à un niveau si élevé. » A-t-elle déclaré.

Accepter le traitement

Heureusement, son équipe était là pour la supporter et la convaincre de se faire aider en lui expliquant leur point de vue des choses : « On pense que tu es très talentueuse et que tu pourrais faire des hits toute la journée en studio, mais nous ne savons pas comment tu réagiras si quelqu’un dit quelque chose à ton sujet. Ça pourrait ruiner une entente commerciale ou même ta carrière. Nous avons besoin que tu ailles parler à de vrais professionnels de la santé pour que tu sois mentalement prête à revenir parmi nous. »

Au début, Azalea a déclaré qu’elle n’aimait pas l’idée d’être envoyée pour se faire soigner, son équipe a littéralement dû la faire asseoir et lui montrer à quel point elle gâchait sa vie et sa carrière en refusant de recevoir un traitement approprié pour sa santé mentale, et c’est alors qu’elle a finalement accepté de se pliée à l’idée de son équipe.

La chanteuse, mondialement connue pour sa voix unique ainsi que pour ses divers talents, a dû passer environ deux semaines en compagnie de…

La chanteuse, mondialement connue pour sa voix unique ainsi que pour ses divers talents, a dû passer environ deux semaines en compagnie d’un thérapeute avant de s’ouvrir et de pouvoir parler de tout ce qui la tracassait, à savoir des détails concernant son enfance difficile et son incapacité à accepter les critiques, qu’elles soient nuisibles ou constructives.

Une expérience traumatisante

Azalea a fait comprendre que sa méga-célébrité était pour elle pour le moins écrasante, non seulement parce qu’elle est devenue célèbre à l’échelle mondiale, mais aussi parce que cela s’est passé très vite. « Tout cela (sa carrière) me dépassait. Vous devenez tout à coup super populaire en quelques mois », raconte celle qui s’est fait remarquer dès l’âge de 16 ans.

La chanteuse a également trouvé une façon pour s’en sortir. Elle a quitté Los Angeles pour s’installer avec son copain Playboi Carti à Atlanta.

Remonter la pente

Éloignée des projecteurs incessants de la Californie, elle a réussi à reprendre le contrôle de sa vie et se sent maintenant beaucoup mieux après avoir suivi son traitement et conclu que ses problèmes provenaient probablement de l’épuisement émotionnel qu’elle a subi après être devenue célèbre.

Azalea dit avoir pris le temps de réfléchir, de remettre sa vie en question, de récupérer et de comprendre des leçons très importantes qui l’aideraient certainement à aller de l’avant. Par exemple, alors qu’elle avait la fâcheuse habitude de prendre à cœur toutes les critiques, elle a décidé de ne plus le faire. Au lieu de ça, elle a l’intention de laisser passer toutes les choses qu’elle n’aime pas entendre.

Cela signifie que nous ne verrions probablement plus la star sur Twitter en train de se livrer à une guerre de commentaires, chose qui aura des répercussions positives sur sa vie.

86 400€ chaque matin
EN SAVOIR PLUS..
Annonce:
Annonce:
Fermer