Il Se Faisait Toujours Voler Ses Brownies À La Job Alors Il A Décidé De Se Venger | 25 septembre 2017
Annonce:

Apporter son goûter au boulot est une chose que font tous les employés.

Il arrive même d’en apporter plus qu’il n’en faut rien que pour pouvoir partager avec ses collègues afin d’améliorer les relations professionnelles et faire du lieu de travail un endroit chaleureux.

Pour ce jeune homme les choses ne se passent pas comme il le souhaite. Il apportait toujours des brownies à son travail qu’il mettait dans le frigo. À l’heure du goûter, il s’apercevait que ses collègues ont tout mangé!

Découvrez l’idée qu’il a eu pour se venger d’eux!!

Annonce:
Annonce:
Le Premier ministre australien estime que la vaccination contre le coronavirus devrait être obligatoire | 21 août 2020
  L’Australie a lancé un débat sur la nécessité de rendre obligatoire le vaccin contre le coronavirus, sauf pour les personnes dispensées pour une raison médicale.     « Il y a toujours des exemptions à la vaccination, pour des raisons médicales, mais cela devrait être la seule », a déclaré Scott Morrison à la radio 3AW de Melbourne. Mardi dernier, le Premier ministre, a annoncé publiquement que l’Australie obtiendrait le vaccin que le groupe pharmaceutique suédo-britannique AstraZeneca est en train de développer avec l’université d’Oxford au Royaume-Uni, l’un des cinq vaccins en phase 3 dans le monde. Selon le ...
En savoir plus..
Fermer