5 aliments à consommer pour éviter d’attraper la grippe | 21 août 2020
Annonce:

L’ail

L’ail est un super-aliment santé, antibactérien, bon pour le cœur et contre les infections de la peau. Bien que cette plante puisse causer la mauvaise haleine, elle combat activement les maladies. Elle permet à votre corps de produire des cytokines, des cellules qui sont libérées par le système immunitaire pour combattre les microbes. Il suffit d’ajouter quelques gousses d’ail à vos plats composés de viande ou de légumes pour que le processus se mette en marche.

Les épinards

Les épinards regorgent d’antioxydants, de vitamines E et C, et d’autres nutriments qui aident le système immunitaire à combattre les infections. Selon les experts, les mélanger à des smoothies ou des jus est le moyen idéal pour en activer les bienfaits. Des études ont montré que le fait de couper les feuilles d’épinards en petits morceaux permet de libérer une grande quantité de lutéine, un antioxydant qui contribue à réduire l’inflammation.

Les huîtres

Pour certains, les huîtres sont délicieuses mais pour d’autres, elles sont moins appétissantes en raison de leur texture gluante. Mais si vous êtes un fan des huîtres, il n’y a aucune raison pour ne pas en consommer. Elles sont riches en zinc, un minéral qui peut aider les globules blancs à se reproduire plus rapidement et, par conséquent, à combattre facilement le rhume et/ou la grippe.

Câble De Charge Magnétique 3-En-1
EN SAVOIR PLUS..
Annonce:
Annonce:
Fermer