5 conseils en matière de santé mentale recommandés par les thérapeutes | 17 août 2020
Annonce:

Tout le monde voudrait être en bonne santé, surtout mentalement.Les gens adoptent différentes méthodes pour améliorer leur santé mentale, qui peuvent consister à faire régulièrement de l’exercice, du yoga, ou à méditer pendant une heure précise de la journée.

Bien entendu, certaines méthodes de relaxation mentale ne conviennent pas à tout le monde. Par exemple, si une personne souffre d’une blessure à la colonne vertébrale, elle peut ne pas être en mesure de faire de l’exercice ou du yoga, car cela peut manifestement lui causer des dommages supplémentaires.

De même, une personne doit opter pour une technique de relaxation mentale qui lui permet de se sentir mieux et plus heureuse, par exemple danser au lieu d’aller à la gym. Dans ce cas, les bénéfices de la danse sur la santé mentale sont bien plus importants que de passer des heures en salle de sport.

Les thérapeutes recommandent aux patients, différentes activités pour améliorer leur santé mentale, et certaines d’entre elles sont mentionnées ci-dessous. Vous devez choisir celle qui vous semblela plus adaptée à vos besoins et pratiquez-la !

Classez vos problèmes par ordre de priorité en fonction du temps

Penser à ses problèmes toute la journée sans les classer par ordre de priorité en fonction de leurs exigences temporelles maintiendra votre niveau de cortisol élevé tout au long de la journée, ce qui vous rendra susceptible par la suite de développer un stress. Il est certain qu’en réfléchissant trop, vous ne pourrez jamais mieux résoudre vos problèmes.

Il est donc préférable de désigner un moment précis de la journée pour…

Annonce:
Annonce:
Fermer