Jennifer Lopez : Ce défi de 10 jours l’a aidé à perdre du poids (Page 1 ) | 14 août 2020
Annonce:

Le sucre et les glucides sont devenus une partie tellement intégrante de notre alimentation qu’il est très difficile de ne pas en consommer. Si tous les aliments que nous consommons finissent par se transformer en sucre (glucose) dans notre corps, y compris les glucides, les aliments sains finissent par nous fournir une grande valeur nutritionnelle pour nous aider à maintenir une santé idéale.

Pourtant, nous sommes toujours très enthousiastes à l’idée de rajouter à tous ces aliments sains du sucre blanc, qui contient des calories sans aucune valeur nutritive, ou des glucides, qui ont une certaine valeur nutritive mais injectent aussi beaucoup de sucre dans notre sang.

Pour Jennifer Lopez, la décision d’éviter le sucre et des glucides pendant dix jours entiers n’était pas due à des effets négatifs liés à leur consommation. Bien au contraire, c’est son entraîneur qui a recommandé à la superstar de 49 ans de donner un petit choc à son corps en le privant d’une source d’énergie à laquelle il est habitué, à savoir, dans le cas de Lopez, des aliments contenant du sucre blanc et riches en glucides.

Être en bonne forme physique

Apparemment, Lopez a pour objectif de paraître absolument mince et en forme pour son prochain film dans lequel elle joue le rôle d’une femme qui a pour métier de faire des spectacles de danse. Puisqu’elle devra montrer son corps, se mettre en forme pour le rôle semble être une priorité absolue pour elle. Et donc, en plus de faire de l’exercice tout le temps, la chanteuse/actrice doit également surveiller son alimentation.

Selon Lopez, le défi de dix jours, pendant lequel elle devait éviter…

Selon Lopez, le défi de dix jours, pendant lequel elle devait éviter tout sucre ou glucide dans son régime alimentaire, a été un véritable choc pour son corps, à tel point qu’elle a commencé à se sentir déconnectée de la réalité. Comme elle était habituée à manger tout le temps des aliments contenant du sucre et des glucides, ce défi s’est avéré très difficile pour elle.

Une expérience pas vraiment sucrée…

La première fois que la célèbre chanteuse a réalisé qu’elle avait une véritable dépendance au sucre et aux glucides, c’est lorsqu’elle a commencé à avoir des maux de tête pendant ce défi. Elle s’est mise très souvent à imaginer différents aliments contenant du sucre comme des biscuits et des aliments riches en glucides comme le pain, et à se demander quand elle pourrait les consommer…

Cependant, après avoir terminé son défi, Jennifer Lopez a révélé avoir ressenti une amélioration de son état mental. Bien que le défi ait été difficile au début, son envie de sucre et de glucides a considérablement diminué avec le temps.

Pour beaucoup de gens, la consommation de sucre est une véritable addiction. Il peut être à l’origine de nombreux problèmes de santé comme le diabète, le déséquilibre de la flore intestinale, l’obésité, les problèmes de peau, la dépression, la fatigue…

Toutefois, l’entraîneur de la chanteuse/actrice l’a encouragée à refaire le même défi après une courte pause de 5 jours. Après le résultat incroyable obtenu la première fois, Jennifer Lopez était prête pour relever un nouveau défi pour maintenir sa forme.

86 400€ chaque matin
EN SAVOIR PLUS..
Annonce:
Annonce:
Fermer