Les femmes enceintes peuvent-elles suivre le régime Keto ? Voici ce que disent les experts | 17 août 2020
Annonce:

Compte tenu de la popularité du régime keto ou cétogène au cours des deux dernières années, vous devez certainement vous demander si ce régime est vraiment si efficace lorsqu’il s’agit de devenir plus sain.

Bien que l’on puisse dire que ce régime donne des résultats satisfaisants, il est important de savoir qu’il ne convient pas à tout le monde, en particulier aux femmes enceintes.

Lorsqu’il s’agit de s’alimenter correctement et de nourrir son bébé chaque jour, il n’y a pas d’autre moyen que de suivre un régime alimentaire spécifique contenant une bonne combinaison de vitamines et de minéraux.

De toute façon, vous ne devez jamais vous priver de nourriture lorsque vous êtes enceinte. Selon les experts, vous avez plutôt besoin de 300 calories supplémentaires, en plus de la quantité quotidienne recommandée, afin de couvrir les besoins de l’enfant qui grandit en vous.

Le régime alimentaire recommandé pour les femmes enceintes

Pendant la période de grossesse, votre corps a besoin que vous mangiez correctement et à temps, ce qui peut se faire au mieux si vous suivez un régime alimentaire…

Annonce:
Annonce:
Fermer